[Vente] Compte Equideow avec 30 divins

Question de Aelis07 le 29/12/2016 à 02h43
Bonjour/bonsoir, En raison d'un manque de temps et d'une perte d'intérêt, je souhaite vendre mon compte Equideow (Gaïa). Voici quelques détails de mon compte : - 30 divins - 5 sauvages - Plus de 50 PO(D)/Pommes Vintage - Plus de 20 licornes - 10 pass et 1 000 000 Equus - Plusieurs objets du marché noir (Pack de Nyx, DDT, Bras de Morphée, Pack d'Héra, Pierre Philosophale, Fragment, Don d'Hestia, etc.) - Un total de plus de 325 chevaux - Centre Équestre avec plusieurs prés (70 hectares au total avec 4 tracteurs et 1 auge) et 10 box (2* ou 3* avec douche et abreuvoir). Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer un message à l'adresse courielle suivante avec le montant que vous seriez prêt(e) à mettre (somme raisonnable s'il vous plaît) : lifegoeson8d@gmail.com Puis, je vous fournirai mon pseudo sur Equideow et nous conviendrons d'un prix et du moyen de paiement. /! JE NE RÉPONDRAI QU'AUX PERSONNES SÉRIEUSES. /! Merci et joyeux temps des fêtes.
1 réponse pour «
[Vente] Compte Equideow avec 30 divins
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 22h53
Bonjour, Mon compte est toujours à vendre. Veuillez me contacter via: lifegoeson8d@gmail.com Voici une petite mise à jour des détails du compte: - 30 divins & 5 sauvages - 59 pass - 40+ chevaux avec robes spéciales: PO(D), vintage, 5ème Élément - 30+ licornes - 400+ chevaux au total - Plusieurs objets du marché noir (contactez-moi pour la liste complète!) Le paiement se fera par PayPal, préférablement en $US ou $CA. Le prix proposé est de 70$ US négociable (sachant que mon compte vaut plus de 350$US) Je ne répondrai qu'aux personnes sérieuses! Merci