Trouver les arnaqueurs equideow

Question de Nina.lol le 24/08/2013 à 18h07
Bonjour alors voila je part souvent a la recherche des arnaqueurs disant je pureté pour vous ou vous donne des pass divin etc. Voila déjà la liste de certain (je posterai des commentaire avec comme pseudos: gerantequestion pour en rajouter) -le site jimbo je ne sais pas quoi - equideow_passetequus_@hotmail.fr
1 réponse pour «
Trouver les arnaqueurs equideow
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 18h50
Certain pardon je n'ai pas fini Certains a ne pas envoyer car se sont des arnaque Vous aussi si vous avez des arnaqueurs mettez les être vous direz si je confirme ou si c'est faux