Rechercher parmi 1 458 041 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce en espagne mais marié en france

Question posée anonymement le 20/02/2012 à 10h45
Bookmark and Share
Je n'aie reçu que par huissier une signification comme qoui je n'aie pas ete presente a l'audience en espagne comment je peu savoir si mon divorce est valide en france
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Renouveler sa carte vie privée et familiale après un divorce : est-ce ... : 27 févr. 2013 ... Par exemple, un conjoint entré en France dans le cadre du ... qu'il est présent en France et a été marié pendant plusieurs années, et qu'il présente ... eu un enfant avec une espagnole mais actuellement on est séparé depuis
Divorce avocat, procédure de divorce, Paris : Mais, y compris dans cette hypothèse, le juge français ne pourra se ... Si le mari veut initier une procédure de divorce en France, il ne pourra le faire que sur le .... au divorce d'un couple d'époux de nationalité espagnole qui réside à Toulo
Divorcer d'un étranger : Quel tribunal est compétent - ElleDivorce.com : Le tribunal français se déclarera compétent mais la loi qui s'appliquera à votre ... vit en France, l'autre vit en Espagne, c'est la loi espagnole qui sera appliquée à votre divorce. ... si vous et votre conjoint souhaitez divorcer en France, c'
LES CONSEQUENCES PATRIMONIALES DU DIVORCE : Compte tenu de la discussion qui s'est engagée en France sur la réforme de ... revenus du débiteur, mais aussi d'amélioration de la situation du créancier ; ... a) En Espagne, le conjoint divorcé ne peut obtenir qu'une prestation compensatoire .
News de Jugements de Divorce à l'étranger : il y a 1 jour ... bonjour je suis de nationalité française mais d'origine marocaine et j'ai ... Lire la suite : Divorce dans 2 pays (France - Maroc) | Vus : 75 | Réponses : 0 ... en Espagne et souhaite me séparer de mon mari , et rentrer en Franc
Divorce demandé à l'étranger / Procédure : Mon mari a abandonné le domicile conjugal alors que j'étais malade ... Quoi qu'il en soit, si votre conjoint démarre une procédure de divorce en Espagne, vous êtes ... de divorcer en France en vertu de votre privilège accordé à l'article 15. .
Mariage-Divorce - Ambassade de France en Espagne / Embajada ... : 3 janv. 2013 ... Lorsque le divorce a été prononcé à l'étranger et qu'il est définitif, il produit ses effets en France et permet donc, le cas échéant, un nouveau ...
Divorcer en Espagne : Le divorce en Espagne utilise une procédure différente qu'en France ou en ... Vous devez avoir été marié pendant au moins trois mois pour demander le divorce ... matrimonial le plus courant était le régime de communion des biens, mais de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience