Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Validitè d' un divorce en france

Couple algèrien mariè algerie divorcè france ex èpoux remariè en france avec une francaise le 1 divorce est il valable en algerie ainsi que le second mariage
5 réponses pour «
validitè d' un divorce en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h38
Je suis marier en algerie moi et mon mari on a fait transcription a nantes ils ont acceptee depuis mon mari n'a pas voulu et ensuite depuis un an on a divorce en algerie j'ai une copie de divorce avec le jugement et un acte de naissance mention divorce comment faire pour divorce a nantes en france et moi sa femme je vie en algerie
Référence(s) :
mlle dendani nadjet annaba algerie
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h18
Bnj je sui mariè en algerie et je sui divorcè la bas comment je doi validie mon divorce en france
Réponse de ayoucha
Le 03/12/2012 é 12h54
Bonne jour je me suis marie avec un algerien en 2007 .et j'ai divorce en 2010 en algerie commefait pour la validation a nante je si pas comment en fait j'aimerai avoire des réponses le plus rapidement meci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 02h20
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp alor mon futur mari été marié avan moi avec une algérienne de nationalité francaise il on fait l'acte en france une fois arrivé en france elle voulais plus se marié donc elle a tou arrété mon futur mari a demander le divorce en algérie il la eu il la envoyé tous c papier a Nantes mais la il la resu un courier en disent que sa doit etre l'etat algérien qui doit envoyé l'acte de divorce on comprend pas tr comment faire reconaitre le divorce ici en france svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 20h02
Il faut passer par le tribunal competent en algerie 0770891029 contact moi
Référence(s) :
Avocat guitoun