670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Toujours marie alors que je divorce en france

Question de maria luisa le 05/06/2014 à 16h05
Dernière réponse le 12/06/2014 à 14h04
[ ! ]
Bonjours je me suis marie avec un français en Espagne a la marie et a l’église ensuite nous avons transcris notre mariage au consulat français puisque moi je suis espagnole et lui naturalise français a l'age de 18 ans tout ceci se passe en 1978 en 2005 on a divorce après 5 longues anees de procedure en france le plus gros de l'histoire ce que lui il se remarie en france a nouveau en 2010 et a ce jour je viens de savoir que nous sommes toujours maries en espagne alors ma question es suis je toujours marie avec lui et lui coment il a pu se remarier alors que il est toujours marie avec moi je ne trouve la reponse dons si quelquen peut m'aide merci
Répondre
3 réponses pour « 
toujours marie alors que je divorce en france
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 05/06/2014 é 18h27
[ ! ]
En France vous êtes mariés alors qu'en Espagne vous ne l'êtes pas, et d'après ce que j'ai compris, c'est en Espagne que vous vous êtes mariés, vous devez demander avis à un avocat espagnol pour qu'il vous informe des procédures car c'est une chose très sérieuse.
Répondre
Réponse de maria luisa
Le 08/06/2014 é 20h40
[ ! ]
Mais je suis d"accord avec vous se que je comprens pas se que lui il est remarie moi pour ma part je pas fait de fautes et franchement a ce jour je ne pas trop envie de bouger les papiers cars se lui qui a demande le divorce ce que je aimerais savoir si je suis toujours marie avec lui si il lui arrive quelque chose si je pourrais le faire valoir es-que vous pouvez me répondre merci
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 12/06/2014 é 14h04
[ ! ]
Franchement pour votre cas c'est difficile de savoir ce qui peut être de ce qui ne le peut pas, je vous conseille vivement de voir cela avec votre avocat en Espagne, et surtout pour cette personne puisqu'il s'est remarié ce n'est pas la peine de chercher pourquoi, mais juste de savoir ou vous en êtes et ce qui est préférable de faire pour votre bien. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toujours marie alors que je divorce en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.594