Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcé mais toujours sous le meme toit

Question de mouquette41 le 16/02/2012 à 23h24
Bonsoir! voila, avec mon ex mari, nous sommes divorcés depuis le 25 octobre 2011. dans le jugement, il est stipulé que mon ex mari avait 2 mois pour quitter la maison ou nous sommes en location. au jour d' aujourd hui, il vit toujours avec nous!! (nous avons 4 enfants) je lui ai demandé plus d une fois de respecter et d appliquer le jugement mais rien n y a fait!! ses soeurs, lui ont proposé de lui acheter un appartement mais il n a entrepris aucune recherche!! je ne peux rien lui demander!! garder les enfants un week end afin de pouvoir aller me reposer chez mes parents? j ai qu' a les emmener!! hormis un repas de temps en temps, il ne fait rien de ses journées sauf rester sur son pc et comme dit l un des enfants quand il n y est pas, il prend l apéro :) je suis a 2 doigts d aller voir la police pour voir si ils peuvent au minimum venir lui parler!! ai je le droit? nous avons le meme avocat vu que nous avons divorcer par consentement mutuel. cordialement
3 réponses pour «
divorcé mais toujours sous le meme toit
 »
Réponse de berenice63
Le 16/02/2012 é 23h43
Bien sur, vous pouvez faire constater par un huissier de justice que le jugement n'est pas appliqué et le forcer à partir
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h16
Bonjour, Je travaille pour l'émission Toute une histoire. Nous sommes en train de monter une émission sur le thème « Séparé(e) mais toujours sous le même toit ». J’aimerais beaucoup avoir votre témoignage sur ce sujet. Si vous voulez me contacter n’hésitez pas, voici mes coordonnés : 01.53.84.30.36 Ou par email qtd3@reservoir-prod.fr Cordialement, Astrid
Réponse de julienjulien1717
Le 28/04/2012 é 00h50
Vous n'avez qu'à partir !!! élementaire...
Référence(s) :
retour d'expérience