Divorce et separation de corp et de bien

Question de POUANGTHONG le 02/12/2010 à 07h04
Separee de corp et de bien depuis 13 ans je voudrai regularisee ma situation par le divorce le probleme. j'habite la thailande mon ex en france et je ne voudrai pas rentree en france pour cette formalitee.. mercie d'avance
2 réponses pour «
divorce et separation de corp et de bien
 »
Réponse de CHEREF
Le 02/12/2010 é 19h42
Apres 13 ans de separation .je pense que vous etes deja separes vous etvotre EX CORPS et AME§ . neaumoins vous pouvez prendre attache avec le consulat FRANCAIS dans votre paye ou toutes les eclaircissements vous serront fournies.Apres 13ans le monde a trops evolue; il a beaucoup change :le monde technologique a progresse: le monde informatique a fait lui aussi des bonds phenominnales ;or cest justement toute cette progression qui serait de ton cote pour regulariser ton tout petit probleme.
Réponse de POUANGTHONG
Le 03/12/2010 é 01h32
Je me suit efectivement renssegnee a l'ambassade de france de bankok leur reponsse. si vous etes marie en france avec une ressortissante francaise le divorceetre prononce en france avec l'attache d'un avocat en france..