670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DM de math à faire pour 2 jour aprés la rentrer aidez moi

Question anonyme le 30/10/2010 à 11h25
Dernière réponse le 16/11/2010 à 13h52
[ ! ]
Les prof de mathematiques a demandés au élève d'écrire sur un papier un nombre compris entre 25 et 26. Ce nombre peut être décomposés ou ecrit dans l'ecriture de leur choix . VOICI les papiers qu(ils a ramassés : ALINE : vingt-cinq unités et sept centiémes BENOIT : 25,7 HASSAN : 025,040 CAMILLE : 2 fois 10 + 6 fois1 + 5fois 0,1 ELIAS : 2545 diviser par 100 FABIENNE : 25+ 5 diviser par 10 1/chaque élève a t'il bien choisi un nombre compris entre 25 et 26 ? 2/ecrire les nombres de chaque élève en utilisan l'écriture décimale la plus courte 4/ placer ces nombres sur une demi-droite graduée 5/ranger ces nombres dans l'ordre décroissant S'IL vous plait aidez moi a trouvez la reponse vvoici mon adresse e - mail : emilie.rouve@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
DM de math à faire pour 2 jour aprés la rentrer aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 13h52
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi ,pourrait tu maider stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DM de math à faire pour 2 jour aprés la rentrer aidez moi
 »
  • 1
    réponse
    1.je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 avec 3 chiffres après la virgule : je m écrit donc
  • 5
    réponses
    1)sa valeur dans l'écriture décimale est cent fois plus petite que celle du chiffre2. 1 la parti
  • 4
    réponses
    1.je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 avec 3 chiffres après la virgule : je m écrit donc
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 1
    réponse
    Je n'arrive vraiment pas à trouver la soultion malgre plusieurs essai pouvez vous m'aider svp merci
  • 6
    réponses
    Pour mon fils en 6 eme Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit decouvrir un nombre decimal à
  • 2
    réponses
    Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit découvrir un nombre de cinq chiffres.il dispose des i
  • 4
    réponses
    Je suis un nombre decimal ecrit avec quatre chiffres avant la virgule et un chiffre apres, mon chif
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal compris entre 3,1 et 3,4. Mon chiffre des centièmes est égal à la somme d
  • 9
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044