Ma fille a un devoir de math

Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit découvrir un nombre de cinq chiffres.il dispose des indices suivants: son chiffres des centièmes est égal au chiffre des dizaines. son chiffre des centaines est dans la table de trois. son chiffr des unités est la moitié de son chiffre des centaines.son chiffre des dixièmes est le tiers de son chiffre des unités.son chiffre des dizaines est le double de son chiffre des dixièmes. quelest le nombre recherché ?ATH
2 réponses pour «
ma fille a un devoir de math
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h48
C'est 623,12!! (ou bien 000.00 ca colle aussi, mais ca m'étonnerais. Comme je suis un peu fatigué il y a peut etre une erreur, mais e principe c'est bon)
Réponse de canounet
Le 29/10/2011 é 16h42
La réponse paraît bonne et j'adore la réponse 000,00 qui va surprendre le prof