Je n'arrive plus à démarrer mon moteur de bateau johnson 35cv. l'essence arrive bien au carbu mais il ne démarre pas.
Est ce quelqu'un a une doc tech...
Bonjour , je suis en panne avec mon moteur , il tourne 15mn normalement et puis il s'arrête . On ne peut le redémarrer qu'après une 15 mn .Sans doc je suis un sec .
pourrais t u m'envoyer ton fichier PDF ?
merci d'avance.
Bonjour,j'accumule les problèmes sur mon 2 temps johnson 30 CV année 2004, ce que vous auriez en doc ferait sans aucun doute mon bonheur!!
mon mail: napoemien@lagoon.nc
merci
Bonjour ,mon motzeur johson 35ch s est arrete de tourner d un coup eu excursiondepuis impossible de le remetre en marche d ou cela peut venir merci de votre reponce car verification visuelle fils branches tuyau alimentation correcte
Je suis interessé par la doc thenique ou le conseil pour changer le joint spi de l'arbre de l'hélice sur le moteur hb 30ch j'ai une petite fuite qui génére de la mayo
Bonjour , je recherche la documentation d'un moteur johnson GT 10cv.
car j'ai acheter un bateau mais son moteur ne demare pas pour info le bateau n'a pas fonctionné pendant 5 ans.
merci
Bonsoir,je viens d'acquérir un moteur johnson HB 35 CV avec quelques soucies aussi!!!!!!!!!!!!
je vous demanderai bien votre doc technique johnson s'il vous plait
cordialement gaetan
ma messagerie ;lalalinette@wanadoo.fr
J'ai trouver la panne. IL sagissait du fil de masse du boitier cdi qui etait couper a l'interieur de la gaine , ca doit etre la maladie de ce moteur. Mais j'ai un autre probleme maintenant, j'ai demonter la pompe a essence et j'ai du mal a la remonter u qu'il y a des ressort dedant. Quelqu'un aurait il la doc du moteur johnson 9.9cv? merci par avance
Bonjour,
je recherche le process exact pour démonter l'embase d'un Johnson 40 de 1985 afin de changer les joints .
auriez-vous une vue élatée en pdf ;
Merci beaucoup