670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document E- 301.: périodes cotisées

Question anonyme le 02/12/2009 à 16h07
Dernière réponse le 26/02/2010 à 22h08
[ ! ]
J´habite en espagne, ou le ministere du travail et de l´immigration me demande sous 15jrs, un document E 301 concernant les périodes ou j´ai cotisé en france, je leur ai déja fourni un relevé de carrière, mais c´est ce E 301 que je dois leur apporter avec original et photocopie. Je ne parviens pas a joindre le service adequat de la cpam de Pau, par courrier electronique , ni par telephone, et la neige est sur les pyrénées, comment faire. Merci.RR.
Répondre
2 réponses pour « 
document E- 301.: périodes cotisées
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 19h38
[ ! ]
J'AI LE MM PROBLÈME, JE IS À gRANADA, ET J'AI TRAAILLÉ À lYON. mAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE TTE CETTE EMBROUILLE ???? As-tu reçu un e réponse ???? Si oui, peux-tu m'en communiquer les termes ? Merci par avance.. Je te passe mon mail si tu veux m'appeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h08
[ ! ]
J´ai finalement obtenu le formulaire E 301, en me rendant a la Direction Départementale du travail a Pau ,avec toutes mes feuilles de paye,de 19ans a 57 ans, et contrats de travail,j´ai obtenu la prestation INAEM, en Espagne. Cela m´a coûté deux déplacements de 500kms,Hôtel et restauration,j´ai eut de la chance que la personne qui m´a reçu , sur rendez vous, ait fait tout ce travail,de récapitulation. Les ASSEDIC ne gardent pas ces documents plus de 10 ans, me semble t il. j´espère que la personne qui m´a demandé ,qq détails me lira car son é mail ne mést pas parvenu. Tchao.RR.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document E- 301.: périodes cotisées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.192