Document E- 301.: périodes cotisées

J´habite en espagne, ou le ministere du travail et de l´immigration me demande sous 15jrs, un document E 301 concernant les périodes ou j´ai cotisé en france, je leur ai déja fourni un relevé de carrière, mais c´est ce E 301 que je dois leur apporter avec original et photocopie. Je ne parviens pas a joindre le service adequat de la cpam de Pau, par courrier electronique , ni par telephone, et la neige est sur les pyrénées, comment faire. Merci.RR.
2 réponses pour «
document E- 301.: périodes cotisées
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 19h38
J'AI LE MM PROBLÈME, JE IS À gRANADA, ET J'AI TRAAILLÉ À lYON. mAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE TTE CETTE EMBROUILLE ???? As-tu reçu un e réponse ???? Si oui, peux-tu m'en communiquer les termes ? Merci par avance.. Je te passe mon mail si tu veux m'appeler
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 22h08
J´ai finalement obtenu le formulaire E 301, en me rendant a la Direction Départementale du travail a Pau ,avec toutes mes feuilles de paye,de 19ans a 57 ans, et contrats de travail,j´ai obtenu la prestation INAEM, en Espagne. Cela m´a coûté deux déplacements de 500kms,Hôtel et restauration,j´ai eut de la chance que la personne qui m´a reçu , sur rendez vous, ait fait tout ce travail,de récapitulation. Les ASSEDIC ne gardent pas ces documents plus de 10 ans, me semble t il. j´espère que la personne qui m´a demandé ,qq détails me lira car son é mail ne mést pas parvenu. Tchao.RR.