Démarches pour la demande de formulaire E 301

Bonjour, après 6 ans de travail en France j'ai suivi mon conjoint en Suisse. Pour m'inscrire au près de l'ANPE de Zurich, on me demande le formulaire E 301 que je dois demander en France. Quelles sont les conditions et les démarches pour l'obtenir? Merci
3 réponses pour «
Démarches pour la demande de formulaire E 301
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h03
Est ce que tu as trouvé comment obtenir ce formulaire. J'ai travailler 3 ans en France puis un an en Suisse, et maintenant je suis au chomage. On me demande ce formulaire mais je ne sais pas qui est ce qui faut contacter. Peux tu m'aider ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h04
Il faut contacter le groupe UNIA en suisse c'est l'équivalent de pole emploi chez nous: http://www.unia.ch/index.php?id=339&L=1 Pour obtenir ce formulaire, j'ai attendu plus de 3 mois.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h15
Bonjour, Je me retrouve exactement dans le meme cas. Il semblerait qu'il faille s'adresser à la DDTE du departement du dernier travail en France ?? Si quelqu'un a plus d'infos ? Merci