Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Facture edf erronée.

Question de shaolan le 02/08/2012 à 16h26
Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis surprise, une facture de 7000 € car sous estimation d'EDF de ma consommation. Puis-je avoir un recours pour faute dans la mesure ou il n'ont pas fait leur travail de relevé (compteur à l'extérieur et accessible) ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Facture edf erronée.
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h00
Bonjour Shaolan, j'ai fait la même triste expérience l'année dernière... Relevé de compteur 2009 envoyés par la poste soit disant jamais reçu, présence lors du relevé de compteur en 2010 (a priori pas fait dans les règles de l'art puisque facture basée sur des estimations) 3300€ de redressement en 2011... Et cette année on prend les mêmes et on recommence, pas de releveur à la date prévue, facture reçue le lendemain du passage prévu, et facture de 2500€ en 2012... Le peu que j'ai pu obtenir est un délai de paiement de 20 mois pour la facture de 2011. Difficile en plus de les joindre et de leur expliquer les choses. Du coup je renvois encore et encore une lettre recommandée... Si vous avez des pistes n'hésitez pas à les communiquer ! Si je n'ai pas de réponse à ma lettre dans les 2 mois (délai légal) alors je saisirai le médiateur de l'energie. Bon courage !