669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Facture edf erronée.

Question de shaolan le 02/08/2012 à 16h26
Dernière réponse le 05/09/2012 à 11h00
[ ! ]
Paiement de mes factures sur estimation d'EDF depuis 3 ans. Pas de relevé par les techniciens. Puis surprise, une facture de 7000 € car sous estimation d'EDF de ma consommation. Puis-je avoir un recours pour faute dans la mesure ou il n'ont pas fait leur travail de relevé (compteur à l'extérieur et accessible) ? Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Facture edf erronée.
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Shaolan, j'ai fait la même triste expérience l'année dernière... Relevé de compteur 2009 envoyés par la poste soit disant jamais reçu, présence lors du relevé de compteur en 2010 (a priori pas fait dans les règles de l'art puisque facture basée sur des estimations) 3300€ de redressement en 2011... Et cette année on prend les mêmes et on recommence, pas de releveur à la date prévue, facture reçue le lendemain du passage prévu, et facture de 2500€ en 2012... Le peu que j'ai pu obtenir est un délai de paiement de 20 mois pour la facture de 2011. Difficile en plus de les joindre et de leur expliquer les choses. Du coup je renvois encore et encore une lettre recommandée... Si vous avez des pistes n'hésitez pas à les communiquer ! Si je n'ai pas de réponse à ma lettre dans les 2 mois (délai légal) alors je saisirai le médiateur de l'energie. Bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Facture edf erronée.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un soucis avec EDF.Je vis dans une maison individuelle depuis 2 ans. Je suis prélevé
  • 2
    réponses
    Voici 3 années que EDF ne releve pas mon compteur.Depuis peu,la charge des releves se fait par une s
  • 1
    réponse
    Cela fait 1 an et demi que je suis locataire d'un appartement et la semaine dernière un agent EDF pa
  • 5
    réponses
    J'ai 3 petits logements de 30m² chacun et pour éviter les frais de compteur EDF individuels, j'ai un
  • 1
    réponse
    Un agent EDF est intervenu le 4/07/08 et a procédé au changement du compteur EDF situé dans la rue.
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis locataire d'une maison et le propriétaire a, dès mon arrivée, relevé l'index de co
  • 2
    réponses
    Bonjour je un gros problema EDF preleve mon compteur deux fois par an et me envoie des factures
  • 3
    réponses
    Locataire dupui sseulement 2 mois,j ai recue une facture exorbitante d EDF alors que j'ai ete absen
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.682