Dette edf

Question de lucie49 le 17/07/2010 à 13h36
Bjr a tous j ai recu aujourd hui une facture de 1500 euros de la par d edf a se jour il y a que mon conjoint qui travail nous avont deux enfant et d autre facture a payer le salaire de mon coinjoint ne nous permet pas de financer cette somme exorbitante cela nous inquiete car edf ne veut nous accorder un echancier endeux fois et se n est pas possible non plus pouvez vous m aider a trouver un organiseme pouvant nous aider a payer cette factutre a pas le fsl je n en connais pas d autre merci
4 réponses pour «
dette edf
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 15h18
Je suis dan la meme position que vous ... Etudiant jai accumulé des factures EDF impayées, et ce jusqu'a 1700 euros... Durant tout ce temps jai traversé des galères inimaginables n'arrivant même pas parfois a assurer mon loyer seulement.. je ne dispose que d'un peu d'argent envoyé par mes parents qui vivent a l'étranger et ne peuvent faire mieux.. Jai été coupé depuis 3 jours.. et ne peux avoir recours au FSL car l montant de ma dette étant trop élevé.. Besoin d'aide ...
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h39
Bonjour, Avez vous trouvez solution a vos dettes ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 11h37
Bonjour j ai une amie qui a 3 enfants donc 2 qui sont a l ecole et un bebe de 1ansqui bessoin de sont lait le matin et de manger ainsi que ses frere et qui vie seule dans une maison et qui n a pue de courant pour donner a manger et les faire chauffer elle doit une grosse somme d argent et elle ne c'est plus vais qui se tourner svp veuiller l aider car la hivier arriver et elle va jamais y arriver si personne l aide veuiller me laisser un message merci beaucoup pour elle et ses enfants.
Réponse de gaspy77
Le 29/10/2012 é 11h28
Vous pouvez vous adresser à votre commune ( service social) et si votre commune fait partie d'un syndicat d'électricité, contactez le syndicat, d'une part pour ne pas être coupé, d'autre part pour convenir d'un échéancier plus adapté à votre situation.