Doige encor paiyer ma taxe de circulations

Question de bettylove le 19/02/2011 à 23h54
Bonjour j aimerait savoir se que veux dire renplacement de revenu( arr) pour allocations d integration(a) je suis sur la mutuelle avec un enfants a charge j ais 1100euro et j ais recu la carte de stationement endicapée mais esque j aurait droit a quoi a par me garé sur lés place résérvée aux endicapé esque je doit encor paiyer ma tax auto on ma dit que je ne devais plus la paiyer esque sela est vrais merci de me répondre
2 réponses pour «
doige encor paiyer ma taxe de circulations
 »
Réponse de aper88
Le 20/02/2011 é 00h25
Si tu as la carte d'handicape, tu peux te stationner a toute les endroit prévu, a cette effet ce gratuit, et pas de taxe pour toi...
Réponse de bettylove
Le 20/02/2011 é 22h09
Merci d navoir répondu mais je doit faire le nésaisaire aux contributions auto pour ne plus paiye ma taxe de roulage ou sa se fait otomatiquement