670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi ordure menagere

Question anonyme le 31/01/2013 à 20h37
Dernière réponse le 31/01/2013 à 21h07
[ ! ]
Je loue un garage dans un immeuble doige paye la taxe d ordure menagere.Dans l immeuble il y a quatres appartement loue eux la paye nortmalement.moi ca fait quatres ans que je loue le garage.Pendant deux ans j ais rien paye et l anne derniere j ais recu une facture de mon proprietaire comme quoi je dois paye la taxe que la loi a changer et que meme les garages doives paye la taxe des ordures menageres.Voila j aimerais etre sur de ca avant de la paye.Merci d avance.M AVENAS WILLIAM
Répondre
2 réponses pour « 
loi ordure menagere
 »
Réponse de LN91
Le 31/01/2013 é 21h04
[ ! ]
Effectivement, la taxe pour les ordures ménagères est redevable depuis 2011 sur les garages.
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 21h07
[ ! ]
Oui, en tapant "taxe ordures ménagères garage" vous trouverez de nombreux sites qui l'indiquent, en particulier la réponse ministérielle ci-dessous : http://www.leparticulier.fr/upload/docs/application/pdf/2011-09/rep.min._n_18506_jo_senat_25082011_assujettissement_taxe_enlevement_ordures_menageres.pdf mais le propriétaire doit vous fournir copie de l'extrait de son avis d'imposition taxe foncière où le montant est indiqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi ordure menagere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.502