Comment savoir si mon ex m'aime encor ??

Voila il ya biento un mois mon copain ma laché... mais le probleme c'est que moi je l'aime encor! et je ne sait pa si lui aussi... il ces battu avec un garcon pour moi mais il me di qu'il a une copine mais moi mes copines disent ke c'est pour m'énervé qu'il dit ca... je ne sait plus quoi pensé... :/ merci a vous
3 réponses pour «
Comment savoir si mon ex m'aime encor ??
 »
Réponse de justine D
Le 05/02/2009 é 18h02
Ce que je crois,c est que meme celui qui quitte l autre a un deuil a faire ,il peut vivre plusieurs émotions contradictoires...tout a fait normal au début d une rupture(culpabilité,jalousie,ambivalence affective)ne plus etre amoureux ne veut pas dire ne plus rien ressentir..il ya aussi l orgueil masculine qui a un impact! de ton coté le fait d éprouver encore de l amour pour lui peut brouiller ta vision des choses..avec le temps tu auras des réponse..tu peux si tu le veux le confronter directement sur la question...bonne chance xxxxxxxmes pensées sont pour toi
Référence(s) :
quelques formations en psycho. je suis travailleuse sociale
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 12h09
Moi c'est pareil il ma lacher et quelque semaine plus tard son cousin et venu sa était le coup de foudre et quand il a sus que je sortait avec son couzz il ma redemander sije vouler resortir avec alors j'était bloké ! Alors pour s'avoir si c'était vraiment qui m'aimer ou si c'était pour de la jalousi j'ai fait un teste .... D'embrasser son couzz deven lui et il est venu et il ma di plin de truk romentikk alor je les vu kil meaimer vremen !!! Pour ton problème rend le jalous et on verra qu'est ce qu'il dit !
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h01
Mon copin ma quitté ya 2 mois et je l'aime encor mais lui je sais pas il me regarde quand je suis avec un mec et j'aimeraais tro savoir si il m'aime .