670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si mon ex m'aime encor ??

Question anonyme le 30/07/2008 à 18h29
Dernière réponse le 29/01/2011 à 15h01
[ ! ]
Voila il ya biento un mois mon copain ma laché... mais le probleme c'est que moi je l'aime encor! et je ne sait pa si lui aussi... il ces battu avec un garcon pour moi mais il me di qu'il a une copine mais moi mes copines disent ke c'est pour m'énervé qu'il dit ca... je ne sait plus quoi pensé... :/ merci a vous
Répondre
3 réponses pour « 
Comment savoir si mon ex m'aime encor ??
 »
Réponse de justine D
Le 05/02/2009 é 18h02
[ ! ]
Ce que je crois,c est que meme celui qui quitte l autre a un deuil a faire ,il peut vivre plusieurs émotions contradictoires...tout a fait normal au début d une rupture(culpabilité,jalousie,ambivalence affective)ne plus etre amoureux ne veut pas dire ne plus rien ressentir..il ya aussi l orgueil masculine qui a un impact! de ton coté le fait d éprouver encore de l amour pour lui peut brouiller ta vision des choses..avec le temps tu auras des réponse..tu peux si tu le veux le confronter directement sur la question...bonne chance xxxxxxxmes pensées sont pour toi
Référence(s) :
quelques formations en psycho. je suis travailleuse sociale
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 12h09
[ ! ]
Moi c'est pareil il ma lacher et quelque semaine plus tard son cousin et venu sa était le coup de foudre et quand il a sus que je sortait avec son couzz il ma redemander sije vouler resortir avec alors j'était bloké ! Alors pour s'avoir si c'était vraiment qui m'aimer ou si c'était pour de la jalousi j'ai fait un teste .... D'embrasser son couzz deven lui et il est venu et il ma di plin de truk romentikk alor je les vu kil meaimer vremen !!! Pour ton problème rend le jalous et on verra qu'est ce qu'il dit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Mon copin ma quitté ya 2 mois et je l'aime encor mais lui je sais pas il me regarde quand je suis avec un mec et j'aimeraais tro savoir si il m'aime .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si mon ex m'aime encor ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.517