670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT

Question anonyme le 21/05/2009 à 21h47
Dernière réponse le 24/11/2010 à 17h17
[ ! ]
BJR A TOUS J AI UN COMMERCE OU JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT LE TRIBUNAL MA DIT QUE JE RISQUE D ETRE INTERDIT ENTRE 5 ET 10A DE RAVOIR UNE ENTREPRISE MAI J AI DEJA UN PROJET D UN OTRE COMMERCE COMMENT JE DOIS FAIR POUR L'OUVRIR A UN OTRE NON?SERL?SCI? OU AU NON DE MON AMIE? ME QUI NE TIENDRA PAS LE COMMERCE AVEC MOI? MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 18h08
[ ! ]
J aie moi meme depose en 2006 le 21 nvenbre et depuis ces l enfer plus maris seul avec mes 2 enfant on se bas pour garder notre maison car il veul nous la metre aux encheres plus jamais de commerce et ca fait 3 ans ce n aie pas encor fini quant on depose on et reduit aux acquet et pas question de pouvoir ouvrir quoi que ce soit sauf an societee meme si la personne ne travail pas dans le commerce cest la seul facon de redemarer
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h17
[ ! ]
MAROC AGADIR salut a tous je suis en ai melloul agadire ville touristique et agriculture ya des ferme -appartement-terrain-maison-villa-usine -dépot-garage- avendre et location en toute la région d'agadire-ait melloul-sidi bibi-chtouka-belfaa-biogra-tifnit-massa-aglou-sidi bolfdayle-mirleft-tiznit-hoira-emmssiya-ait mossa-taroudan-mon numéro de télephone +212679872041 /0679872041 merçi et bone chnace a tous rafiq
Référence(s) :
maroc topute région d'agadire vent et location immobilier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.689