Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT

BJR A TOUS J AI UN COMMERCE OU JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT LE TRIBUNAL MA DIT QUE JE RISQUE D ETRE INTERDIT ENTRE 5 ET 10A DE RAVOIR UNE ENTREPRISE MAI J AI DEJA UN PROJET D UN OTRE COMMERCE COMMENT JE DOIS FAIR POUR L'OUVRIR A UN OTRE NON?SERL?SCI? OU AU NON DE MON AMIE? ME QUI NE TIENDRA PAS LE COMMERCE AVEC MOI? MERCI
2 réponses pour «
JE DOIS DEPOSE LE BILAN BIENTOT
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 18h08
J aie moi meme depose en 2006 le 21 nvenbre et depuis ces l enfer plus maris seul avec mes 2 enfant on se bas pour garder notre maison car il veul nous la metre aux encheres plus jamais de commerce et ca fait 3 ans ce n aie pas encor fini quant on depose on et reduit aux acquet et pas question de pouvoir ouvrir quoi que ce soit sauf an societee meme si la personne ne travail pas dans le commerce cest la seul facon de redemarer
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 17h17
MAROC AGADIR salut a tous je suis en ai melloul agadire ville touristique et agriculture ya des ferme -appartement-terrain-maison-villa-usine -dépot-garage- avendre et location en toute la région d'agadire-ait melloul-sidi bibi-chtouka-belfaa-biogra-tifnit-massa-aglou-sidi bolfdayle-mirleft-tiznit-hoira-emmssiya-ait mossa-taroudan-mon numéro de télephone +212679872041 /0679872041 merçi et bone chnace a tous rafiq
Référence(s) :
maroc topute région d'agadire vent et location immobilier