LITIGES ABRI EDEN INDUSTRIE

Que faire quand une entreprise qui "donne de faux certificat de confirmité avec faux nom de fabricants" dépose le bilan, n'a aucune assurance légale et que l'abri à 42 000 € est hors d'usage pour mauvaises qualité et mauvaises installations? merci de votre réponse je précise que cette sarl a déposé le bilan en 06/08 mais que le gérant continue de vendre des abris piscines avec d'autres enseignes à son nom je me demande s'il a des assurances pour garantir ses clients?
9 réponses pour «
LITIGES ABRI EDEN INDUSTRIE
 »
Réponse de BEUZEC
Le 09/08/2009 é 09h01
Bonjour, je suis comme vous, même punition même motif, en plus j'ai des problèmes avec le moteur de mon abri, Connaitriez-vous le fournisseur ce ce moteur ? Une réponse m'obligerait Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 10h21
Bonjour, je n'ai pas de réponse à proprement parlé mais un ami qui s'est fait arnaquer de l'acompte, suite à liquidation de sa 2nde entreprise. Vous indiquez qu'il continue de vendre sous quel nom car j'envisage moi aussi de mettre un abri piscine... Dans tous les cas, je suis avec vous
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 19h30
Bonjour, Je suis a la meme enseigne que vous avec un accompte verse à la foire de LYON, d'un montant de 6000 euros,en mars 2007 Veuillez me repondre, svp, si vous connaissez l'avance de la liquidation de cette entreprise et si il y a vraiment arnaque "car j'ai contacté un avocat en 2008 et depuis pas de nouvelles Merci d'avance
Réponse de information.verite
Le 18/10/2010 é 14h09
Vous pouvez porter plainte contre le dirigeant mais pour cela il faut avoir un dossier solide le bon de commande est il annulé ?
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 10h02
Bonjour Concernant la motorisation, suite à un petit problème sur mon abri EDEN de 2004, j'ai recherché le fabricant qui est "sérem AbriMotion, 3 rue du Pont de la Grave 33 130 BEGLES.
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h25
J'ai moi-meme un probleme de motorisation (abri de 2007),j'ai contacté la sté serem-abrimotion.Celle m'a répondu ne pas connaitre ce type de motorisation.Quelqu'un connait il d'autre fournisseur d'eden industrie à cette période.Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h01
Bonjour nous avons également acheté un abri piscine en date du : janvier 2007 et nous avons des soucis. Mais fâcheusement nous ne pouvons plus contacter personnes et nous aimerions savoir si il existe une autre société pour racheter des pièces pour cet abri.
Réponse de BEUZEC
Le 20/08/2014 é 11h56
Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours une proposition de COVERSERVICES 42 bis boulevard Victor Hugo à 58000 NEVERS - une proposition disant qu'ils avaient en son temps installé mon abri de piscine EDEN INDUSTRIES proposant leurs services pour l'entretien de mon abri site internet : www.coverservices.com
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 15h24
Bonjour, merci je vais essayer de contacter cette entreprise.