670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Mes associés ne répondent plus ils sont en chine

Question de capucinechic le 16/12/2012 à 17h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un gros problème gérante d'une société je me suis associée a un couple de chinois et avons chacun 1000 euros de part ils étaient mes fournisseurs en vetements pour chiens depuis plus de six mois plus de nouvelle plus de fourniture plus rien, ils n'ont meme pas répondu à l'expert comptable pour la signature du bilan 2011, et je suis obligée d'acheter ailleurs avec mes fonds propres, impossible de les joindre par sms emails telephone ou autre que ce soit moi ou mon expert comptable celui-ci me dit on va demander au tribunal de commerce que la société soit mise en eurl car c'est une sarl et que vous soyez seule gérante et actionnaire, on leur ecrit quand meme pour racheter leurs parts pas de réponse le tribunal de commerce me répond que ce n'est pas de leur fait !!!!!!!!!!!!! la marchandise restant a eux chez moi est bien entendu invendable car datant de plus de trois ans et je vends celle que j'ai acheté moi avec mon argent!!!!!!!!!!! comment puis-je garder la société en mon nom prouvant que je ne leur achète plus rien qu'ils ont totalement disparu quelque part en chine ??????? puis je me mettre en eurl comment faire, bref ni mon expert comptable ni moi ne savont comment régler cette situation surtout que là nous faisons le bilan de fin d'année, je ne dois d'argent à personne sauf à moi!!!!!!!!!!! a qui doit on s'adresser le tribunal de commerce me dit on s'occupe de vous si vous etes en difficulté c'est à dire sans argent devant des sous à l'état etc ce qui n'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou que me conseillez vous de faire, je pensais mettre en sommeil et ouvrir une autre société meme nom + 2 ou autre et continuer a servir mes clients mais comment faire bien difficile tout cela j'ai déposé ma marque à l'inpi paris qui l'a mis au nom de la société qui est chez moi à mon domicile principal si je change de société puis je vendre ma marque j'ai écrit à l'inipi pour demander qu'elle soit mis à mon nom et non au nom de ma société j'ai vraiment besoin de conseil pour redémarrer une nouvelle année car le bilan 2012 ne sera pas signé par eux non plus (extra net) et la société marche sur trois pieds de ce fait et je suis seule à la faire tournée cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes associés ne répondent plus ils sont en chine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.743