Bonsoir. Je rechercher des places pour un concert je l'est es trouver sur le bon coin. J'ai eu la femme au tel. Très gentille. Je lui demande de m'envoyer l'est place et de la je lui ferait un virement bancaire. Elle me dit qu'elle ne veux pas car elle c'est fait arnaquer un iPad comme sa. Elle me propose de faire un mandat cach urgent. Elle me dit que quand j'ai le code je lui transmet et elle enverrai les places aussi tôt. Je vous copie le message.
vous allez a la poste demain matin vous leur dites que vous souhaiter faire un mandat cash urgent vous allez noter mon nom prenom et adresse sur le mandat vous verser les 100€ en liquide au conseiller il vous donnera un code que vous me transmetter et aussito je peux les retirer a ma poste et envoyer les places
D'après vous ? SVP répondez vite je dois le faire demain Matin merci.
Oui, car le compte crédité est connu et référencé en France ( contrairement au mandat cash ) MAIS, si la personne ne vous envoie pas les places, vous n'aurez plus qu'à porter plainte pour escroquerie sans aucune certitude d'avoir vos places.
Je répète le conseil suivant : une personne qui demande à être payée par mandat cash est TRES CERTAINEMENT une arnaqueuse ( et peu importe le moyen de paiement que vous aurez finalement "négocié" avec elle ).