VENTE DE VEHICULE A L'ETRANGER

Question de maryj le 29/08/2013 à 08h39
Bonjour un petit renseignement s'il vous plaît je vends mon véhicule d'une valeur de 30000 euros. J'ai mis une annonce sur le bon coin je reçois un message de l'étranger (je pense côte d'ivoire) je n'ai pas encore vérifié. la personne me dit qu'elle va m'envoyer un mandat cash pour régler le véhicule car elle le veut absolument et qu'elle récupérera le véhicule dans un mois ne pouvant se déplacer. Puis je avoir confiance dans la mesure où elle me règle avant de récupérer le véhicule merci de votre réponse Mme RENAUD
2 réponses pour «
VENTE DE VEHICULE A L'ETRANGER
 »
Réponse de Tachin
Le 29/08/2013 é 10h05
Comme vous le pensez, dès qu'il s'agit de personnes situées à l'étranger, ou qui souhaitent utiliser les mandats cash etc, c'est une arnaque.
Réponse de CHAUMIR
Le 29/08/2013 é 15h53
Attention, Comme vous le dit TACHIN, il s'agit d'une arnaque ! Classique du reste. Ne donnez pas suite,