670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE DOIT AVOIR UN VISA

Question de TENDRES le 12/03/2011 à 17h40
[ ! ]
Bonjour suis africain et je suis devenu belge depuis 4mois je voudrais retourner vivre dans mon pays ils me faut un visa ou non vu que mes parent son labas et mon fis de 8 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE DOIT AVOIR UN VISA
 »
  • 1
    réponse
    Comme suis devenu belge depuis 4 mois ils me faut un visa
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je suis burkinabé et je viens de prendre la nationalité belge pas double nationalité
  • 1
    réponse
    BONJOUR MON MARI EST AFRICAIN ET A LA nationalité depuis belge depuis deux mois et la tout a chang
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis arrivé en france avec un visa de long séjour il y a deux mois, je dois retourner dé
  • 9
    réponses
    J ai un ami au portugal qui m a proposé d aller vivre labas un certain temps ma question est qu ils
  • 2
    réponses
    Je veux connaître tous les pays africain que peux se rendre un canadien avec son passeport canadien
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR UN VISA POUR LA FRANCE ; JE VIS AU MAROC JE SUIS MARIE ET J
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quel pays africain est visa free avec un pays européen merci d avance
  • 5
    réponses
    Je suis de nationalité philippine. Depuis 7 ans je vis aux philippines avec le pére de mes deux fill
  • 4
    réponses
    Je me nomme olga je suis camerounaise j'ai fait une demande de visa étudiant pour la belge depuis le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.163