670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE DOIT AVOIR UN VISA OU NON

Question de TENDRES le 12/03/2011 à 19h57
[ ! ]
BONJOUR SUIS AFRICAIN ET SUIS DEVENU BELGE DEPUIS mois et je voudrais retouner vivre en afrique ils me faut un visa ou pas vu que mes parent son labas et mon fis de 8ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE DOIT AVOIR UN VISA OU NON
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR MON MARI EST AFRICAIN ET A LA nationalité depuis belge depuis deux mois et la tout a chang
  • 1
    réponse
    Comme suis devenu belge depuis 4 mois ils me faut un visa
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je suis burkinabé et je viens de prendre la nationalité belge pas double nationalité
  • 9
    réponses
    J ai un ami au portugal qui m a proposé d aller vivre labas un certain temps ma question est qu ils
  • 4
    réponses
    Je me nomme olga je suis camerounaise j'ai fait une demande de visa étudiant pour la belge depuis le
  • 2
    réponses
    Salut, je suis camerounais et vie chez des europeen habitant au cameroun.je voudrais svp savoir ce q
  • 12
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quels sont les papiers nécessaires à l'introduction de la demande de vis
  • 1
    réponse
    Salu..je repond au Nom : barry Prenon : issagha Je sui un guineen et je actuelment je vie en
  • 1
    réponse
    Si je connait personne en suisse et je veut immigrer et vivre en suisse pour debon que ce que je do
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde je suis marocaine et je veux me marier avec un belge mais je ne sais pas les dém
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897