Je doit suivre débrat il ne se passe rien

Sa fait 5 mois que je suis débrat sans qu'il ne se passe quelque chose je commence a en avoire marre dite moi se que je doit faire svp svp svp j'en ai marre
1 réponse pour «
je doit suivre débrat il ne se passe rien
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h08
Continue de le faire ;) Un moment tu seras (en tout cas pour moi) dans la cage d'escalier, elle va te jouer son numéro devant Armin et Violette et ta sucrette va s'enfuir dans la cour T_T