670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doit suivre débrat il ne se passe rien

Question anonyme le 14/12/2012 à 22h23
Dernière réponse le 28/12/2012 à 12h08
[ ! ]
Sa fait 5 mois que je suis débrat sans qu'il ne se passe quelque chose je commence a en avoire marre dite moi se que je doit faire svp svp svp j'en ai marre
Répondre
1 réponse pour « 
je doit suivre débrat il ne se passe rien
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h08
[ ! ]
Continue de le faire ;) Un moment tu seras (en tout cas pour moi) dans la cage d'escalier, elle va te jouer son numéro devant Armin et Violette et ta sucrette va s'enfuir dans la cour T_T
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doit suivre débrat il ne se passe rien
 »
  • 1
    réponse
    Enfaite, au bahu y a un gars qui me fait chier jen ai marre, vous auriez pas une astuce pour qu il a
  • 5
    réponses
    Slt je suis la plus grande fan de selena gomez tellement que j'ai mis une photo d'elle en fond d'ecr
  • 1
    réponse
    Coucou ! j'aimerais savoir le mot de passe sur ohmydollz de sarah.si vous le savez,dite le moi svp !
  • 3
    réponses
    Bonjour en fait il n'y a pas longtemps j'en avait vraiment marre es poils et du coup j'ai pris un ra
  • 3
    réponses
    Slt svp aidez-moi a trouver le mot de passe de mon fiançé parseque je doute qu'il a d'autre relation
  • 1
    réponse
    Svp je vous en suplie ou se trouve l'habitant a l'episode 11 sur amour sucre je commence a galerer j
  • 30
    réponses
    Bonjour Mon Prenom est Nadya j'aimerai devenir une chanteuse depuis 5ans je chante c'est Mon Rêve
  • 1
    réponse
    Comment on fait pour se connecter sur internet a la wii dite le moi svp
  • 1
    réponse
    Voila jve g u mon bac en 2009 et jve le passé encor une foi en condidat libre et jnc pa comment fair
  • 10
    réponses
    Je voudrais avoir une code cart cadea de moviestarplanet svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.014