670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doit je transiter par la france avec in visa francais?

Question anonyme le 20/11/2011 à 12h57
Dernière réponse le 21/11/2011 à 08h56
[ ! ]
Si j'utilise un visa Francais pour aller au danemark, suis je obliger de transiter en france? Si oui, combient de temps doit je rester en france?
Répondre
2 réponses pour « 
doit je transiter par la france avec in visa francais?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, Tout dépend du type de VISA que vous aviez obtenu. Voici un lien utile ; http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/comment-lire-une-vignette-visa-schengen_70320.html
Répondre
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 08h56
[ ! ]
Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doit je transiter par la france avec in visa francais?
 »
  • 14
    réponses
    Ce que je doit avoir pour une demander de visa francais,je un ami francais il voulais que je vienne
  • 3
    réponses
    Tout d abord bonjour je suis française d origine turc et depuis un an je suis mariee avec un turc.
  • 1
    réponse
    J'ai un visa C multiple 90jours pour 1 ans jusqu'a fevrier 2012, je suis partie et réster 1 mois en
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma fille a la double nationalite francaise et laotienne. Si elle sort du pays avec son pas
  • 1
    réponse
    Bonsoir ,j'ai une amie qui doit venir en France le 20 novembre pour repartir le 03 janvier 2013 ,est
  • 1
    réponse
    Je vis en France et je suis marié avec un français mais je rentrais illégalement en France qui ve
  • 2
    réponses
    Je suis algérien et suis recruté par un club de water polo francais, mais je n'ai qu'un visa tourist
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon amie brésilienne souhaite se marier avec son fiancé français en 2011. En attendant le
  • 2
    réponses
    Je suis thaïlandaise et j'ai un visa Schengen obtenu auprès du consulat français à BANGKOK pour alle
  • 2
    réponses
    Salut je suis Tunisienne marier avec un français en Tunisie . je veux entrer en France avec un visa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.768