Doit je transiter par la france avec in visa francais?

Si j'utilise un visa Francais pour aller au danemark, suis je obliger de transiter en france? Si oui, combient de temps doit je rester en france?
2 réponses pour «
doit je transiter par la france avec in visa francais?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h06
Bonjour, Tout dépend du type de VISA que vous aviez obtenu. Voici un lien utile ; http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/comment-lire-une-vignette-visa-schengen_70320.html
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 08h56
Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com