Visa de travail en France pour brésilien

Bonjour, Mon amie brésilienne souhaite se marier avec son fiancé français en 2011. En attendant le mariage, elle aimerait s'installer en France (on peut l'héberger) pour parfaire son français avec des cours de langue à mi-temps et un emploi à mi-temps. Elle parle couramment portugais, japonais, anglais et très bien français. Elle a un diplôme brésilien de guide touristique qu'elle souhaite faire valider en France. Savez-vous comment cela se passe pour qu'elle trouve un emploi en France : quelle démarche doit-elle, ou l'employeur, faire pour qu'elle aie un visa de travail ?qu'est-ce que cela implique pour l'employeur ? Je vous remercie de m'apporter vos réponses si vous savez ...
2 réponses pour «
visa de travail en France pour brésilien
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h40
Bonjour , je suis franco-brésilien. Si son domaine reste l'hotellerie, pas nécessaire de faire valider son diplôme, son expérience suffira. En revanche, si elle veut travailleur en tant que guide , là il vaut mieux qu'elle fasse une formation à l'école du Louvre (ça coûte cher).
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h42
Mariage par arrangement, d'obligations amitié unique Bonjour je suis un mec brésilien, 25 ans et cherche des hommes et des femmes venus d'Europe pour le mariage (ici au Brésil est autorisé le mariage homosexuel), il ya quelqu'un dans votre France qui veut à la citoyenneté brésilienne (l'étude du travail résident, entreprise ouverte, enfin, je veux aller en Europe pour étudier pour ce cours et qui doivent travailler,,,, mon e-mail et lopezestilo@gmail.com