670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de travail en France pour brésilien

Question anonyme le 02/08/2009 à 14h44
Dernière réponse le 27/02/2012 à 19h42
[ ! ]
Bonjour, Mon amie brésilienne souhaite se marier avec son fiancé français en 2011. En attendant le mariage, elle aimerait s'installer en France (on peut l'héberger) pour parfaire son français avec des cours de langue à mi-temps et un emploi à mi-temps. Elle parle couramment portugais, japonais, anglais et très bien français. Elle a un diplôme brésilien de guide touristique qu'elle souhaite faire valider en France. Savez-vous comment cela se passe pour qu'elle trouve un emploi en France : quelle démarche doit-elle, ou l'employeur, faire pour qu'elle aie un visa de travail ?qu'est-ce que cela implique pour l'employeur ? Je vous remercie de m'apporter vos réponses si vous savez ...
Répondre
2 réponses pour « 
visa de travail en France pour brésilien
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour , je suis franco-brésilien. Si son domaine reste l'hotellerie, pas nécessaire de faire valider son diplôme, son expérience suffira. En revanche, si elle veut travailleur en tant que guide , là il vaut mieux qu'elle fasse une formation à l'école du Louvre (ça coûte cher).
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h42
[ ! ]
Mariage par arrangement, d'obligations amitié unique Bonjour je suis un mec brésilien, 25 ans et cherche des hommes et des femmes venus d'Europe pour le mariage (ici au Brésil est autorisé le mariage homosexuel), il ya quelqu'un dans votre France qui veut à la citoyenneté brésilienne (l'étude du travail résident, entreprise ouverte, enfin, je veux aller en Europe pour étudier pour ce cours et qui doivent travailler,,,, mon e-mail et lopezestilo@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de travail en France pour brésilien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279