670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dollz a vendre !

Question anonyme le 29/03/2012 à 04h19
Dernière réponse le 09/11/2012 à 10h06
[ ! ]
Saluut je evnd des dollz d'ont ines06 mzelle-styilee et la-chixe-du-1 contre unne dollz au niveau bocoup mm tres elever !!Si vous ete interesser envoyer noi un mp mon pseudo cest : mzelle-styilee
Répondre
4 réponses pour « 
Dollz a vendre !
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h57
[ ! ]
Ok va dessus y'a tout se qui te fo !! : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lo0ve
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Allez voir d0llz-a-vandre , Elle vend des dolls trop avencee et sens arnaque en plus une dollz acheter = une dollz gratuite
Référence(s) :
dollz a vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h18
[ ! ]
Coucou moi aussi je vend une dollz contre un code sur amoursucre.com, dollz niveau 39, qui s'appelle maguii96, point en compétence : bientot vous pourrez faire tous les jobs que vous désirer, 15beauté, 7en charisme, 4 en art et 30 en intelligence, beaucoup de quête réalisé mais je ne veux plus aller sur oh my dollz ça ne m'interesse plus et je trouverais sa dommage si je supprimais ma dollz aussi loin alors voila pour ceux que ça interesse : maguii96 sur oh my dollz voila ;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h06
[ ! ]
Et maguii96 jai un code de amour sucre voila bon va sur ta dollz et pui je te le donne et je tu me donne ta dollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dollz a vendre !
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je donne une dollz sur oh my dollz son pseudo est loina-stars je la donne a kelkun ki saura
  • 1
    réponse
    Bonjour :) Je vends ma dollz contre des Bimbos d'or (à négocier) (jeu Ma-bimbo) Je vous donnerez
  • 4
    réponses
    Bonjour je vends ma dollz , je vous la présente : -Pseudo : Malou360 -Niveau : 208 -Pièces : 46
  • 11
    réponses
    Comment se désinscrire de ho my dollz ,de mabinbo et de star dollz sil vous plait?
  • 25
    réponses
    Description de la dollz a vendre : Métier : infirmière rang 3 Objectif : niveau 1 Feez's : 15 Oh
  • 2
    réponses
    Salut, je cherche des codes contre 200 +2 et aussi pour ceux qui n'ont pas de codes je prie tous les
  • 1
    réponse
    Salut , mon pseudo sur omd est beau--mec--xx99 et j echange des codes de 4.5 oou de 8 euro contre de
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
  • 2
    réponses
    Bonjour au dollz je cherche un code de 3 euros ou 2 euros tous sa contre 100 votes (50 dollz)
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.554