Dollz a vendre !

Saluut je evnd des dollz d'ont ines06 mzelle-styilee et la-chixe-du-1 contre unne dollz au niveau bocoup mm tres elever !!Si vous ete interesser envoyer noi un mp mon pseudo cest : mzelle-styilee
4 réponses pour «
Dollz a vendre !
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h57
Ok va dessus y'a tout se qui te fo !! : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lo0ve
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h37
Allez voir d0llz-a-vandre , Elle vend des dolls trop avencee et sens arnaque en plus une dollz acheter = une dollz gratuite
Référence(s) :
dollz a vendre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h18
Coucou moi aussi je vend une dollz contre un code sur amoursucre.com, dollz niveau 39, qui s'appelle maguii96, point en compétence : bientot vous pourrez faire tous les jobs que vous désirer, 15beauté, 7en charisme, 4 en art et 30 en intelligence, beaucoup de quête réalisé mais je ne veux plus aller sur oh my dollz ça ne m'interesse plus et je trouverais sa dommage si je supprimais ma dollz aussi loin alors voila pour ceux que ça interesse : maguii96 sur oh my dollz voila ;D
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h06
Et maguii96 jai un code de amour sucre voila bon va sur ta dollz et pui je te le donne et je tu me donne ta dollz