DOLLZ (Ohmydollz) A VENDRE.

Question de vent-dollz le 28/10/2012 à 15h37
Bonjour, je vend ma dollz : nam-x3x3-nam , le truc c'est que je ne rejouerais jamais à ohmydollz, donc je la vend avec de la vrai argent. Je la vend 10 Euros, ou plus. Le prix est a negocier, mais le truc c'est que j'ai dépenser beaucoup de codes pour elle, donc voila. Je ne peux pas vous arnaquez PUISQUE je vous donne ma véritable adresse (celle de chez moi) pour m'envoyer l'argent. Une fois l'argent reçus je vous donne le mdp :P voila bisous !♥
2 réponses pour «
DOLLZ (Ohmydollz) A VENDRE.
 »
Réponse de honneur-a-praline992
Le 02/11/2012 é 13h53
Sur omd c'est interdit de vendre des doll ta doll est signaler!
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 11h51
On va quand même pas te passer 10 euros pour juste une dollz!! en plus on va pas chez toi juste pour avoir ton mdp et te donner tes 10 euros !!!!