Code OhMyDollz

Question de tat974 le 12/02/2010 à 21h52
Salut a tous jsuis inscrite a un jeu qui s'appelle OhMyDollz et j'aimerai avoir un ou des mais surtout des codes parce-que je ne peux pas en avoir ma mère et mon père ne veulent pas a cause de certain truc personnel et comme j'aime pas troop dire par quoi me contacté je me demandai si vous pouviez ??? Si oui merci beaucoup de me répondre !!!!!!! Mais que a ceux qui m'en donne les autres allez vous faire foutre !!!!!!!! Au fait,ma dollz s'appelle tatounette974 merci beaucoup a ceux qui m'en donne je leurs rendrai en cadeau(x) et les autres AUREVOIR (que ceux qui me donnent pas de codes) j'en ai hyper besoin j'ai plein de linge mais je gagne 5 OhMyDollars ou $$$ par jour j'en ai 12 mais sa n'avance pas assez vite donc voilà merci beaucoup a ceux qui m'en donnent bye....!!!!!!
3 réponses pour «
Code OhMyDollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h30
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 18h41
Je voudrais savoires le mot de passe de sarah
Référence(s) :
slvp si kelkun le c dites le moi je vous ferais rieche vous tous
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h36
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz