670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code OhMyDollz

Question de tat974 le 12/02/2010 à 21h52
Dernière réponse le 28/10/2011 à 15h36
[ ! ]
Salut a tous jsuis inscrite a un jeu qui s'appelle OhMyDollz et j'aimerai avoir un ou des mais surtout des codes parce-que je ne peux pas en avoir ma mère et mon père ne veulent pas a cause de certain truc personnel et comme j'aime pas troop dire par quoi me contacté je me demandai si vous pouviez ??? Si oui merci beaucoup de me répondre !!!!!!! Mais que a ceux qui m'en donne les autres allez vous faire foutre !!!!!!!! Au fait,ma dollz s'appelle tatounette974 merci beaucoup a ceux qui m'en donne je leurs rendrai en cadeau(x) et les autres AUREVOIR (que ceux qui me donnent pas de codes) j'en ai hyper besoin j'ai plein de linge mais je gagne 5 OhMyDollars ou $$$ par jour j'en ai 12 mais sa n'avance pas assez vite donc voilà merci beaucoup a ceux qui m'en donnent bye....!!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
Code OhMyDollz
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h30
[ ! ]
Pour gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 18h41
[ ! ]
Je voudrais savoires le mot de passe de sarah
Référence(s) :
slvp si kelkun le c dites le moi je vous ferais rieche vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h36
[ ! ]
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive sur ta dollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code OhMyDollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.277