Domande visa

Question de kadiro755 le 26/08/2009 à 22h26
Bonjeur . je suis algérinne je cherche visa a la france.j'ai un visa a 1992 et j'ai pas ali a la france . je peu fair un notre domande! je cherche comprander je suis infographe et je traville.
1 réponse pour «
domande visa
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h19
Slt sa va moi je mappel houcine et jabit a algerie et je suis utidion mon age 17ans et je charche une visa pour contenu mon etude laba sirvoupler
Référence(s) :
je charche visa pour fini mon etude