670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Domande visa

Question de kadiro755 le 26/08/2009 à 22h26
Dernière réponse le 08/01/2013 à 13h19
[ ! ]
Bonjeur . je suis algérinne je cherche visa a la france.j'ai un visa a 1992 et j'ai pas ali a la france . je peu fair un notre domande! je cherche comprander je suis infographe et je traville.
Répondre
1 réponse pour « 
domande visa
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h19
[ ! ]
Slt sa va moi je mappel houcine et jabit a algerie et je suis utidion mon age 17ans et je charche une visa pour contenu mon etude laba sirvoupler
Référence(s) :
je charche visa pour fini mon etude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
domande visa
 »
  • 3
    réponses
    Bonjeur . je cherche visa a la france j'ai fair un visa a 1992 et j'ai pas ali je peu fair un notre
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde j'ai un refus de visa je suis marocain commerçant j'ai presenté tout les piece 2
  • 1
    réponse
    Je suis entrpreneur je veux fais a demande de visa .qual est le dessier de domande visa d'espagne?
  • 1
    réponse
    Bonjour: Je domande visa pour bégique pour étuder (formation complémentaire-obsérvation sans l'art
  • 2
    réponses
    Je suis algerinne 34ans coiffuse je veux visa tiroustuqe pour mon congè avril jesepr ca marche que
  • 1
    réponse
    Bjr tt le monde .je ss marier avec une francaise .j ai tt mes papier .j ai déposer mon domande visa
  • 7
    réponses
    Salam je ss une algerinne mariée avec un français en france, j'ai déposé mon dossier de demande de v
  • 3
    réponses
    Bjr!voila je suis algérienne étudiante de 20ans hier on ma refusé mon visa touristique pourtan j dép
  • 1
    réponse
    Voila je suis algerien et je voudrai des renseignement sur les visa long sejour pour me marie en fra
  • 1
    réponse
    On est 4 garçon en France dont deux son de nationalité française ,et on veux que notre maman veine n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886