670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOMICILE CONJUCALE

Question de TENDRES le 20/05/2011 à 16h52
[ ! ]
Sa fait 6 QUE MON MARI A REçu la nationalité belge ET MAITENANT ILS EST PARTI QUE PUI JE FAIRE MERCI DE VOTRE RéPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOMICILE CONJUCALE
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR MON MARI EST AFRICAIN ET A LA nationalité depuis belge depuis deux mois et la tout a chang
  • 2
    réponses
    D'origine française,je suis venue vivre et travailler en belgique en 1998,quelques années plus tard,
  • 1
    réponse
    En tant que francais né d'un père belge ayant la double nationalité franco belge, et d'une mère fran
  • 2
    réponses
    Mon père decede pepuis 15 ans son cousin sans enfant decede cette annee pui je faire parti de l heri
  • 4
    réponses
    J'ai un acte de naissance belge mais je vis hors union europeenne que dois je faire pour obtenir la
  • 2
    réponses
    Tunisienne mariée à un Belge depuis 4ans et ayant une fille de bientôt une année, je souhaite acquér
  • 1
    réponse
    Mon mari a quitté le domicile conjugal en septembre 2008 ,me laissant seule avec 3 enfants nous avi
  • 1
    réponse
    Bonjour , voila je suis burkinabé et je viens de prendre la nationalité belge pas double nationalité
  • 4
    réponses
    Ma question est la suivante : je suis de nationalité espagnole et je vis en Belgique depuis trois an
  • 4
    réponses
    Je me nomme olga je suis camerounaise j'ai fait une demande de visa étudiant pour la belge depuis le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.724