Un don pour l'achat d'une maison

Question de souha76@hotmail.fr le 02/01/2014 à 15h49
Je cherche des bons coeur pour m'aider a acheter une maison a Tunis pour mois;mes enfants et mon marie;le vie est devenue insupportable et trés chere aprés la révolution. merci de m'aider. salutations Souhaila
2 réponses pour «
un don pour l'achat d'une maison
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 20h46
Pourquoi après ? avant vous aviez quoi ? .................................................................
Réponse de souha76@hotmail.fr
Le 07/01/2014 é 11h39
Je suis marié aprés la révolution et pour nous les "pauvres" avant la révolution même si on n'a rien;quelcun qui travaille avec un salaire de 600 d ;il peut vivre avec sa famille un peut facilement il peut acheter les necessaires et louer une maison avec un pris bas et peut "avec un crédit" acheter un appartement mais maintenant il ne peut pas même avoir le necessaire pour ces enfants.