Séparation et une maison avec crédit en cour

Bonjour, j'ai acheter une maison avec une copine d'enfants aujourd'hui je ne vie plus dans cette maison je me suis marier et vie avec mon marie et elle est toujours dans la maison avec son amie et sont enfants en sachant que je paye toujours ma par de crédit est ce que je peux l'obliger a racheter ma part malgré qu'elle me dit qu'elle ne peut pas et elle ne veut pas vendre et mois je suis en dossier de surendettement comment faire?
1 réponse pour «
séparation et une maison avec crédit en cour
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 21h35
Il est claire qu'elle vous doit la moitié de la maison. La solution: soit elle vous rachète votre part, soit vous demandez la vente de la maison pour que chacune récupère ses billes. Il vous faudrait prendre contact auprès d'une maison conseil d'avocats gratuits. Vous rendez vous compte que vous vous endettez pour une maison dans laquelle vous ne vivrez plus. cela risque de vous retarder dans vos projets avec votre mari. Bon courage en tout cas