Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Un don pour une meilleure vie

Bonjour, Je ne suis pas le genre de fille à demander de l'argent aux autres mais je pense être arrivée à un point de non-retour.. J'ai 21 ans et vis chez mes parents avec mes 3 petits frères. Actuellement au chômage, j'ai énormément de difficultés à trouver un emploi. Je perçois 400 € chaque mois mais n'en tient que très peu. En effet, environ 1/3 de cette somme est directement donné à mes parents. Nous avons de grosses difficultés financières et sommes criblés de dettes, les huissiers ne sont jamais loin. Nous risquons de perdre notre voiture et nous attendons déjà le pire; la maison ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette situation nous arrive et nous nous étions toujours sorti d'affaire de justesse grâce aux quelques amis et la famille.. mais ça, c'était jusqu'à aujourd'hui. Maintenant nous ne pouvons plus nous appuyer sur l'aide d'autrui, alors je viens vous socciliter la votre. Si vous avez quelques pièces en trop, même ne serait-ce qu'un 1 € cela serait formidable ! Nous nous en sortons plus, nous souhaiterions sortir la tête hors de l'eau et enfin ce dire que c'est enfin terminé. Si vous désirerais nous aider, voici l'adresse de mon blog, allez dessus : www.rosenoire92.blogspot.be Un tout grand MERCI !
3 réponses pour «
Un don pour une meilleure vie
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h07
Excusez-moi je voulais dire 2/3 de cette somme* et encore .. je garde à peine 100 € pour pouvoir effectuer mes déplacements urgents/obligatoires ou si besoin pour les frais de scolarités de mes petits frères. :(
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2014 é 12h13
Ce n'est pas la conséquence mais le problème qu'il faut régler.
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2014 é 12h19
Bonjour Mademoiselle, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ? Ils ont des épiceries sociales où l'on vend des marchandises à des prix ridiculement bas pour les personnes en graves difficultés financières. - Adresse du siège administratif : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle (en région bruxelloise) ; - téléphone : 02 / 371.31.11 ; - e-mail : info.crb@croix-rouge.be . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.croix-rouge.be/contactez-nous