670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Un don pour une meilleure vie

Question anonyme le 27/09/2014 à 11h56
Dernière réponse le 27/09/2014 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas le genre de fille à demander de l'argent aux autres mais je pense être arrivée à un point de non-retour.. J'ai 21 ans et vis chez mes parents avec mes 3 petits frères. Actuellement au chômage, j'ai énormément de difficultés à trouver un emploi. Je perçois 400 € chaque mois mais n'en tient que très peu. En effet, environ 1/3 de cette somme est directement donné à mes parents. Nous avons de grosses difficultés financières et sommes criblés de dettes, les huissiers ne sont jamais loin. Nous risquons de perdre notre voiture et nous attendons déjà le pire; la maison ! Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette situation nous arrive et nous nous étions toujours sorti d'affaire de justesse grâce aux quelques amis et la famille.. mais ça, c'était jusqu'à aujourd'hui. Maintenant nous ne pouvons plus nous appuyer sur l'aide d'autrui, alors je viens vous socciliter la votre. Si vous avez quelques pièces en trop, même ne serait-ce qu'un 1 € cela serait formidable ! Nous nous en sortons plus, nous souhaiterions sortir la tête hors de l'eau et enfin ce dire que c'est enfin terminé. Si vous désirerais nous aider, voici l'adresse de mon blog, allez dessus : www.rosenoire92.blogspot.be Un tout grand MERCI !
Répondre
3 réponses pour « 
Un don pour une meilleure vie
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h07
[ ! ]
Excusez-moi je voulais dire 2/3 de cette somme* et encore .. je garde à peine 100 € pour pouvoir effectuer mes déplacements urgents/obligatoires ou si besoin pour les frais de scolarités de mes petits frères. :(
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2014 é 12h13
[ ! ]
Ce n'est pas la conséquence mais le problème qu'il faut régler.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ? Ils ont des épiceries sociales où l'on vend des marchandises à des prix ridiculement bas pour les personnes en graves difficultés financières. - Adresse du siège administratif : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle (en région bruxelloise) ; - téléphone : 02 / 371.31.11 ; - e-mail : info.crb@croix-rouge.be . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.croix-rouge.be/contactez-nous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un don pour une meilleure vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.169