Demande d'un don ou d'un pret à taux zéro

Bonjour je souhaiterais devenir auto entrepreneur mais ma difficulté première est de trouver de l argent j ai 4 enfants à charge et suis actuellement au chomage et j ai des difficultés à boucler mes fins de mois mais mon activité me permettrait de rebondir dans cette vie voilà j ai besoin de 7000 euros si une ame charitable pouvait me faire un don ou un pret sans interet je lui en serait très reconnaissant c est une annonce sérieuse pas sérieux s abstenir mon numéro est le 06 49 69 45 89
4 réponses pour «
demande d'un don ou d'un pret à taux zéro
 »
Réponse de roberto1
Le 02/05/2011 é 12h28
Combien voullez vous pour ce prèt roberto.diego560@gmail.com en attente de vous
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h39
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de laeti_ciral
Le 08/01/2014 é 16h33
Je suis comme vous.je suis auto entrepreneuse et les difficultés financières sont un grave soucis.les aides ne sont réserver au entreprise qui change de statue(sarl,eurl...etc)le problèmes c'est que bien souvent,nous n'avons pas encore de clientèle fixe pour évoluer.le conseil général prête parfois pour les autoentrepreneur si ils ont le budget.
Référence(s) :
Ciral services 61320(orne)
Réponse de mireille31
Le 03/11/2014 é 22h47
Cc il y'a 6 mois j'étais dans une situation critique,au chômage après quelques demandes sans aboutissement, j'ai cru que j'avais perdu du temps inutilement, mais j'ai eu la grâce de connaitre cette société de courtage jimdo crédit qui m'a aidé avec un prêt personnel que je continue de rembourser chaque mois, avec un taux d'intérêt relativement bas et à ce jour je suis ma propre patronne, j'ai ma propre activité rémunératrice, je vous laisse leur site pour que vous puissiez les contacter http://jimdocredit.iwopop.com .Ils peuvent surement vous aider dans vos cas.