Don De tout mes meubles de salon

Je suis un coordinateur à l'ONU, une organisation internationale; puis suite à une affectation précipitée sur l'Afrique, j'ai décidé de faire don de tout mon mobilier de maison (meubles de salon, lit +matelas, télévision, appareil chaîne, mes équipements informatique et tous mes objets de décorations) à une personne quelconque de sorte que mon appartement soit débarrasser le plus rapidement possible avant mon départ. Contactez moi.
6 réponses pour «
Don De tout mes meubles de salon
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h32
Vous habitez ou?
Réponse de RV88
Le 22/03/2011 é 17h23
Salut , Vite!La suite........J'la connais pas encore celle-la! C'est quoi l'arnaque au final?
Réponse de anti.arnaque
Le 23/03/2011 é 19h30
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 16h09
Je confirme , ceci est une arnaque ! Ne payez SURTOUT PAS en mandat WESTERN UNION ! C'est une arnaque !!
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h04
Moi je l'ai eu au telephone ....... euhhh sa y ressemble bien en tout cas même si le type dit que il livre chez vous, et que le code reste en notre possession juska déchargement des biens -__-" le truc qu'il vous dit pas dans l'annonce c'est que il demande 383 Euros en retour pour le lentretient et autres. Enfin bref j'ai laisser tomber même si c'est bien etait intéressant .
Réponse de botto
Le 03/12/2011 é 10h47
Je suis intéressé par votre proposition de don si possible contactez-moi au 0668740693 merci d'avance