669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma belle soeur a t'elle des droits sur la vente de la maison

Question anonyme le 22/02/2019 à 22h28
[ ! ]
Bonjour voila mon père ai décédé en avril 1997 de maladie ,mon frère ai décédé 3 mois après en juillet 1997 de maladie , nous étions 6 enfants donc 5 maintenant mon frère était marié mais sans enfant j'aimerai savoir a l'heure actuelle ma mère a 82 ans et était usufruitière de sa maison malheureusement nous devons la placer en éhpad je voudrais savoir si ma belle sœur a droit a une part sur la vente de la maison en sachant que ses 5 enfants restant on décider de laisser l'argent pour payer le montent de la maison de retraite ….si oui a quel pourcentage a t'elle droit et ma mère a droit a combien …...on me dit que ma belle sœur n'aura jamais a payer la maison de retraite même s'il elle prend sa part car elle n'a pas de lien directe es ce vrai ou si elle laisse sa part nous lui devront la totalité de sa part au décès de ma mère même si les compte sont vides merci beaucoup pour votre réponse car je suis complétement perdu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma belle soeur a t'elle des droits sur la vente de la maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.594