670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procuration mendataire

Question anonyme le 21/01/2010 à 19h50
[ ! ]
Mon beau-Frére avait une procuration depuis les années 2000 , des deux parents et au décés de mon beau pere nous nous sommes aperçu qu'il vidait les comptes environ 250000 EURO pour payer l'herbe qu'il commandait par camion et l'achat de vaches et autres personnes qu'il payait gracieusement avec largent liquide qu'il soutirait du compte de mon beau pére. Ma belle mere elle aussi a un compte et il est en train de lui vider en commandant des remorques d'herbes a 3000 EURO la remarque. De ce fait il n'y a plus rien sur les comptes et je crains qu'à ce rytme le compte de ma belle mere soit a sec. Nous avons ecris au juge des tutelles a Perpignan car elle ne comprends rien a l'argent et mon beau frére lui cache les relevés. Ma belle-mere le defend car ils vivent tous les deux. Il voudrait faire une donnation partage en nous donnant des propriétées mais nous refusons car nous voulions de l'argent. Donc au déces de ma belle mere nous refuserons tout l'heritage car nous avons peur d'avoir des surprises dettes sur les propriétées sI MON BEAU FRERE FAIT DES DETTES c'est ma belle mere qui est responsable et non les enfants? Je pense qu'il y a aussi faute du banquier de lui avoir donne l'argent. Au décé de ma belle mere a ton le droit de refuser l'heritage. Et si mon beau frere continu ils risque de sésir leur maison et les propriétés. Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procuration mendataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.451