Donne compte equideow

Bonjour, Je vais droit au but :) Je joue à equideow depuis, je doit l'avouer peu de temps. Mais je me suis un peu lassée. Cependant, j'ai acheté 5 pass pour ma partie et j'ai plusieurs objets du mn et je ne veux pas qu'ils aillent à la "poubelle". Si vous voulez voir la partie, c'est MyMélissa sur gaia. Je n'ai que 17 jours d'ancienneté donc je ne peux pas donné mes pass, mes chevaux et mes equus, c'est pourquoi je donne mon compte. Oui, oui, je dis bien donne. Je ne demande rien en échange. SI vous voulez plus d'infos sur mon compte, envoyez moi un message à bchloe59@gmail.com Je donne aussi le mot de passe par mail si, bien entendu, vous êtes intéressé. Bonne journée/soirée à tous.
6 réponses pour «
Donne compte equideow
 »
Réponse de andréa 111
Le 07/11/2012 é 17h51
Bonjou Moi je veux bien si tu est d'accord biensur Merci
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse de comptes.equideow
Le 09/11/2012 é 11h28
Moi stp => mail a comptes.equideow@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 17h47
Mwa& jveut bin stp :D si tu veuit bien pour mwa connecte mwa : fllesaffre@laposte.net je serais RAVI!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h13
Pour tout ceux qui m'ont contactée. Je suis désolée mais le compte est déjà parti (depuis quelques temps déjà)
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h46
Bj je joue en se moment a equideow et jaimerai bien avoir votre conte. merci contacter moi sur msn avec ocerouma@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 17h27
Coucou tout le monde !! =) sa va tout le monde