Je donne deux bimbos (niveau 6 et niveau 70)

Question de beautylilas le 30/08/2012 à 15h53
Bonjour, ceci n'est pas une arnaque je vend mes deux bimbos gratuitement a une bimbo du niveau supérieur a 30 , parceque je ne peux plus m'en occuper, une du niveau 6 et une autre du niveau 70 , je veux votre adresse e mail et mot de passe pour vérifier si vous aller bien vous en occuper par contre envoyer moi sur une bimbos d'une amie le mot de passe puis 30 minutes plus tard votre adresse e-mail ,ppour que puisse vous contacter pour récupérer ma bimbos mais si vous voulez pas me redonner ma bimbo j'en ferrai une autre, contactez moi sur ma bimbo : beautylilas
5 réponses pour «
je donne deux bimbos (niveau 6 et niveau 70)
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 07h19
ARNAQUE évidemment! le comble c'est que ce sont les plus petits qui vont se faire avoir par ce genre d'annonce! NE JAMAIS! JAMAIS donner son MDP! En fait ce que cet abruti attend c'est que vous investissiez des sous dans la bimbo qu'il vous aura soit disant "donné" et comme il aura le mdp et bien il pourra vous la reprendre quand il veut avec vos sous si généreusement offerts! lol A la limite vous prenez sa bimbo niveau 70 et ensuite vous changez le mdp et ne lui donnez pas évidemment! ça lui fera les pieds! lol
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h30
Rien que le début de l'annonce ne peut que faire tilter: "je vends mes deux bimbos gratuitement"!!!!!!!! LOL Cherchez l'erreur !!!! Rien que cette phrase prouve que "Ceci est une arnaque" !!!!!
Réponse de emma031366
Le 22/09/2012 é 12h50
Je suis intérrésait alors envoit moi un MP sur ma bimbo à se pseudo: emma031366
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h41
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h44
Cc je m apelle laureen97282 connecter moi sur ma bimbo
Référence(s) :
merci beaucoup