Comment avoir gratuitement des bimbos d'or

Question de Paupaule le 03/07/2012 à 01h50
Je suis au niveau 9 et j'ai besoin de bimbos d'or!!
15 réponses pour «
comment avoir gratuitement des bimbos d'or
 »
Réponse de Liliii
Le 16/07/2012 é 09h45
Dabore fo avoir des bimbo(faire des bimbo)(faire le nombre que tu veux) aprer il fo quel soi niveau 4 ou plus aprer fo miser ta bimbo (10bo jusque a 1000bo) aprer avan que tu deconecte de chaque bimbo mai la en vacanse (si non tu va perdre de l'argen) aprer tu va a ta bimbo acepte ter defi gagne de l'argen _atention ne pas acepter les defi des nouvel bimbo _dabore fo te conecter avec les nouvel bimbo a la fin avec ta bimbo _fo pas aublier pas de les mettre en vacance sof ta bimbo. voila
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h47
Je veux bien t'en donné mais comment faire ^_^
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h21
J'ai pa bien compri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 13/11/2012 é 12h43
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. ( cela est limité a 1 transfert de BO par IP ) Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h17
Bonjour les filles, je voulais dire de ne pas croire a la fille en haut, car j'ai fait un autre compte pour voir si c'est vrai et elle a volé mon compte !!
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 21h52
Non c'est faux sauf qu'elle s'exprime très mal ! Je l'ais fais seulement il faut être deux car on ne peux pas se connecter sur l'ordinateur plusieurs fois !!! voila ma bimbo = lindana39 n'hésiter pas a m'envoyer des messages
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h16
Si voulez des bimbos d'or(comme voulez)envoyer votre message avec le emeil ei lemdp apres le nombre de bimbos que vous voulez je l'ai fait et j'ai recu 100 000 bd !!!!!!!!!
Référence(s) :
jjj
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 20h44
Je suis au niveau 9 et j'ai besoin de bimbos d'or!!
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h20
Ne faire confience a personne car il peut vole votre conte,alors attention
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 11h39
Je suis au niveau 9 et j'ai besoin de bimobs d'or!! stp clike http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=15442901
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 21h00
Tu veux que je te donne 1000 bimbo d'or alors je suis mimi-alexa et j'ai fais une autre inscription c'est mimina9999 ajoute moi (mimina9999) pour amie et envoie moi un message pour que je sais ton nom puis je te demande un defi pour 10 bo accepte et surement tu vas gagner car je suis seulement au niveau 1 et comme cela jusqu'a avoir 1000 bo (desole c'est une nouvelle inscription pour cela j'ai seulement 1000bo pou l'aide ) ^^.
Référence(s) :
mimina9999
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 14h17
Pfff c'est que de l'atnaque bon les idiotes aller vous moquer des idotes comme vous d'accord conne fauck
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h33
Je comprend pas se que tu veu dire exactement
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h37
J'ai rien compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 15h16
NN ne vous faite pas avoir nouvoilmer par VO adresse ni mot passe tous se qui n fait ganger des bo ces les mission les mec couleur de peau job parrenage grattage au peu Terre le jeux chaudron mes il faut d'abord avoir 9999ames sa mes au moins 77777777jour dont déconseillé de puis la nuit des ton il n'existait rien quelque astuste qui marche comme inspecter les lieu grattage puis apuiyer sur f5 pour jouer illimité .... Mes à pare sa ne vous dette pas avoir ne donne jaami ton eamil mot pas pseudo ....merci et bonne chan se pour plus dastute contacte moi sur mabinbo : Douchisimague78889 . ne vous inquiéter pas je ne sais. Pas pirater ni coller jai des astruse et des code... Rien d'autre bonne chanse