Avoir 10 000 BIMBOS d'or GRATUITMENT

Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir des bimbos d'or (10 000 bo ) croyez moi c pas une arnaque mais vous devez me donnez vos e -mails et mot de passe si vous croyez pas vous pouvez me donnez un compte que vous utilisez pas et dans 1 jour vous aurez vos bimbos d'or promis juré PS : faut que votre bimbo soit assez belle et au niveau 4 maximum
10 réponses pour «
avoir 10 000 BIMBOS d'or GRATUITMENT
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 19h51
Grossière arnaque. la personne vous demande votre mot de passe uniquement pour vous voler votre bimbo d'où le "il faut que votre bimbo soit assez belle, niveau 4 mini etc..." Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h54
Je t'assure que c vrai se que je dit je ne vole pas les comptes croyez moi a cause de ses arnaqueses de merde moi je vais pas pouvoir faire marcher mon astuce croyez moiiiiii merde qsq je vais faire pr que vous me croyez putainnn
Référence(s) :
svp please croyez moi
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 20h44
Merci de surveillez votre langage. Respectez ce site Et pour info les adresses mails ne sont pas autorisés sur ce site sous peine de bannissement.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h16
Okey tompis et je suis sincerment désolé mais je t'assure que c'est une vrai astuce y a bc de bimbos qui n'avance pas dans les niveaux a cause de sa je voulais les aider mais bon tompis et oui c'est vrai faut de patience dans se jeu j'avais tort que j'ai fais cette article j'éspere que vous aller me pardonner ?
Référence(s) :
je suis désolé
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h41
Moi mon mot de passe c :espece d arnaqueuse on est pas conne et mon email : boufone@rentre chez toi .fr aller salut arnaqueuse bisous bisous !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 00h03
Tu sais quoi on la connais toute cette arnaque les embessille assez conne pour te donner son mot de passe et email tu pirate le compte tu change le mot de passe et sa te fait une bimbo en plus a savoir si tu en a une
Référence(s) :
martina
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 13h57
Coucou, moi je suis ok je veux bien, allor c maelysherve@hotmail.fr mon email envoie mon un message et je te dirais mon mot de passe Bisous:) PS: Les autres sa se fait pas ce que vous dite si elle di que c vrai quessequelle peut faire pour vous le prouver hein ! Moi je la crois :)
Référence(s) :
Maelys
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 01h01
Jais besoin dun code pas dastuse svp eder moi tes important Jais 0bo
Référence(s) :
Répondez moi voila ma bimbo :aichatou90
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h53
Voila moi un message et je te dirai mon mot de padde mon adresse:ngueyap.hilary@yahoo.fr il y a un point entre ngueyap et hilary
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h31
Répondez Moi Svp voila ma Bimbo: Adriana2358