670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir 10 000 BIMBOS d'or GRATUITMENT

Question anonyme le 26/04/2013 à 19h37
Dernière réponse le 03/06/2014 à 23h31
[ ! ]
Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir des bimbos d'or (10 000 bo ) croyez moi c pas une arnaque mais vous devez me donnez vos e -mails et mot de passe si vous croyez pas vous pouvez me donnez un compte que vous utilisez pas et dans 1 jour vous aurez vos bimbos d'or promis juré PS : faut que votre bimbo soit assez belle et au niveau 4 maximum
Répondre
10 réponses pour « 
avoir 10 000 BIMBOS d'or GRATUITMENT
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 19h51
[ ! ]
Grossière arnaque. la personne vous demande votre mot de passe uniquement pour vous voler votre bimbo d'où le "il faut que votre bimbo soit assez belle, niveau 4 mini etc..." Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h54
[ ! ]
Je t'assure que c vrai se que je dit je ne vole pas les comptes croyez moi a cause de ses arnaqueses de merde moi je vais pas pouvoir faire marcher mon astuce croyez moiiiiii merde qsq je vais faire pr que vous me croyez putainnn
Référence(s) :
svp please croyez moi
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/04/2013 é 20h44
[ ! ]
Merci de surveillez votre langage. Respectez ce site Et pour info les adresses mails ne sont pas autorisés sur ce site sous peine de bannissement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h16
[ ! ]
Okey tompis et je suis sincerment désolé mais je t'assure que c'est une vrai astuce y a bc de bimbos qui n'avance pas dans les niveaux a cause de sa je voulais les aider mais bon tompis et oui c'est vrai faut de patience dans se jeu j'avais tort que j'ai fais cette article j'éspere que vous aller me pardonner ?
Référence(s) :
je suis désolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h41
[ ! ]
Moi mon mot de passe c :espece d arnaqueuse on est pas conne et mon email : boufone@rentre chez toi .fr aller salut arnaqueuse bisous bisous !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 00h03
[ ! ]
Tu sais quoi on la connais toute cette arnaque les embessille assez conne pour te donner son mot de passe et email tu pirate le compte tu change le mot de passe et sa te fait une bimbo en plus a savoir si tu en a une
Référence(s) :
martina
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 13h57
[ ! ]
Coucou, moi je suis ok je veux bien, allor c maelysherve@hotmail.fr mon email envoie mon un message et je te dirais mon mot de passe Bisous:) PS: Les autres sa se fait pas ce que vous dite si elle di que c vrai quessequelle peut faire pour vous le prouver hein ! Moi je la crois :)
Référence(s) :
Maelys
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 01h01
[ ! ]
Jais besoin dun code pas dastuse svp eder moi tes important Jais 0bo
Référence(s) :
Répondez moi voila ma bimbo :aichatou90
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 13h53
[ ! ]
Voila moi un message et je te dirai mon mot de padde mon adresse:ngueyap.hilary@yahoo.fr il y a un point entre ngueyap et hilary
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h31
[ ! ]
Répondez Moi Svp voila ma Bimbo: Adriana2358
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir 10 000 BIMBOS d'or GRATUITMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.76