Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir des bimbos d'or (10 000 bo ) croyez moi c pas une arnaque mais vous devez me donnez vos e -mails et mot de passe si vous croyez pas vous pouvez me donnez un compte que vous utilisez pas et dans 1 jour vous aurez vos bimbos d'or promis juré
PS : faut que votre bimbo soit assez belle et au niveau 4 maximum
Grossière arnaque.
la personne vous demande votre mot de passe uniquement pour vous voler votre bimbo
d'où le "il faut que votre bimbo soit assez belle, niveau 4 mini etc..."
Cordialement
Je t'assure que c vrai se que je dit je ne vole pas les comptes croyez moi a cause de ses arnaqueses de merde moi je vais pas pouvoir faire marcher mon astuce croyez moiiiiii merde qsq je vais faire pr que vous me croyez putainnn
Okey tompis et je suis sincerment désolé mais je t'assure que c'est une vrai astuce y a bc de bimbos qui n'avance pas dans les niveaux a cause de sa je voulais les aider mais bon tompis et oui c'est vrai faut de patience dans se jeu j'avais tort que j'ai fais cette article j'éspere que vous aller me pardonner ?
Moi mon mot de passe c :espece d arnaqueuse on est pas conne
et mon email : boufone@rentre chez toi .fr
aller salut arnaqueuse bisous bisous !!!!!!!!!!!!
Tu sais quoi on la connais toute cette arnaque les embessille assez conne pour te donner son mot de passe et email tu pirate le compte tu change le mot de passe et sa te fait une bimbo en plus a savoir si tu en a une
Coucou, moi je suis ok
je veux bien, allor c maelysherve@hotmail.fr mon email envoie mon un message et je te dirais mon mot de passe
Bisous:)
PS: Les autres sa se fait pas ce que vous dite si elle di que c vrai quessequelle peut faire pour vous le prouver hein !
Moi je la crois :)