Je donne des bimbos d'or gratuitement !!

Hello, je donne des bimbos d'or gratuit car je suis au niveau 42 et je prefere donnez quelques bimbos d'or. il faut: -mettre votre adresse e-mail (sur ce site) -votre mot de passe ( sur ce site) -le nombre de bimbos d'or ... alors a vos claviers ! et faites vite car je ne donnerais pas a plus de 15 bimbos!
20 réponses pour «
je donne des bimbos d'or gratuitement !!
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h32
S'il te plait,peux-tu me donner? j'en ai besoin!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h17
Je viens de commencer et j'en ai vraiment très peu. Peut tu m'en donner s'il te plait.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h23
C une mito sa se donne pas des bimbo d'or ces pr voler votre compte alr faite attention !
Référence(s) :
anti menteuse
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h10
GRAVE S'EST DE L'ARNAKE el fai sa juste pr vou trafiker vo compte un conseil pr toute les bimbo ne pa donner votre mot de passe et votre adresse e-mail car j'ai deja suivi un conseil d'une fille et el ma tou pirater mon compte donc suiver mon conseil A TOUTE LES BIMBO !!!!!!!! :D
Réponse de nessata75019
Le 03/05/2012 é 16h50
Ouais Vous Avez Raison Pffff... Ch'Pààs Pk Vous Faites Sàà Aux Gens
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 16h44
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4571562 aller y !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h26
Gagnez des bimbo gratuitement sans rien donner (ex. adresse mdp pseudo) cliquez sur ce lien :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=camilledu9
Référence(s) :
ma bimbobimbo d'or
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 18h57
Pff tu nous prend pour des betes ou quoi ? on n'est pas aussi connes que toi on ne donnera jamais notre code et adresse e-mail de notre bimbo ! aller les filles réagissez vous aussi
Référence(s) :
anti voleuses
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h08
Je suis interrésser mon compte salihalove@yahoo.fr mots de passe123456789 je ve 60 000 bo merci jai confiance merci
Référence(s) :
daccord
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h09
Attend mon amie je vais mener l'anquete ha
Référence(s) :
t'inquete
Réponse de bteito1
Le 12/08/2012 é 23h26
Ma bimbo s'appèle limida et elle a plus de 3.300.000 BA. Je souhaite abandonner ce jeu, alors pour toutes celles qui ont plus de BA que moi, je propose que vous me lanciez des défis de 1000 BO jusqu'à épuisement de mon stck
Référence(s) :
limida
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h45
ELLE MARCHE VRAIMENT: TESTÉ SUR DES BIMBOS!!! TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 09h52
Arnaques moi je commen avoir des bimbo d or facillement puseque je sui misse france bimbo alor il faut faire http://mabimbo star et misse franse bimbo ///vip.com puis voilla je suis plus inteligent que tout les autre les connassa
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 13h24
MOT DE PASSE FADOUA MERCI POUR ME DONNE DES BIMBO D' OR
Référence(s) :
12 000
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 18h53
Salut vous pouvez me donnez 12000 BO svp je suis au niveau 12 yassmine.sabine@live.fr imn88cum
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 17h12
Slt a tou le monde vou pouvez me donner 9000BO je sui o nivo 12 gen ai besoin pour la chirurgie mon e-mail:sabina3000@orange.fr mon mot de passe:ion589
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 19h30
Bonjour pouvez-vous me donner 15000 bo svp j'en ais besoin j'suis niv 12 stp merci^^.
Référence(s) :
15000
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h30
Je voudrais 1 234 567 BO stp je vous en supplie
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h33
Je voudrais 15 000 BO stp je suis au niveau 12 pour la chirurgie je t'en supplie
Référence(s) :
15 000
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 18h24
La dernier fois en ma démender mot passe et eamil niveau bo ba et je recoirer 12 000 bo donc je lais fait avec un compte que je lai appeler secours car elle me la pira sava j'aiter au niv3 0 bo 97ba :) donc ne vous feaite pas à voire :( pour de vrais enyoyer moi un message sur mabinbo et la je vous donerer un paquet de solusion archi pouver%) pseudo.douchisimaque78889 je suis aussi nounou vous me donner le niveau bo bâ que vous couler avoir je vous créé un comtp puis je vous le donne puis changer bien le mot passe et email ;) vous inquiéter pas je ne pirate pas puisque je ne sais pas :| cotacter moi sur mabinbo : douchisimaque78889