Donne Ma Bimbo

Je donne ma bimbo : Pseudo : rosannea Niveau : 36 Argent : + de 13 000 BA : 840 605 Jour de jeu : 387ème QI : 213 Défi : 2128
7 réponses pour «
Donne Ma Bimbo
 »
Réponse de joujoubou
Le 02/10/2012 é 02h19
Salut tu donne ta bimbo je suis tres interesser mon speudo: joujoubou envoye moi un MP stp
Réponse de joujoubou
Le 02/10/2012 é 02h30
Donne moi ta bimbo j'en ai vraiment besoin merci d'avance speudo: joujoubou
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 15h18
Bonjour, Je voudrais trop avoir une bimbo avancé comme la tienne s'il te plait tu peux m'envoyer les identifiants a : minimiss144 merci d'avance s'il te plait s'il te plait s'il te plait!
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h06
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT A REFAIRE PLUSIEURS FOIS (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
Triche super ma bimbo
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h21
Dsl pour minimiss144 mais j'ai donne la bimbo a la premiere personne...
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h26
Bonjours, je suis tombée sur votre annonce par hasard, et sans mentir, je suis très intéressée par votre bimbo, si elle n'est pas déjà prise. J'ai une bimbo, au niveau 14, si vous voulez y jeter un coup d'oeuil, elle s'apelle Legialia. Elle a actuellement 225 jours de jeu, un QI de 259.2 , et elle a déjà gagner 1712 défis, je m'en occupe très bien. Hélas, je suis bloquée au niveau 14 car il me faut 12 000 bimbos d'or. Ce qui compte pour moi ce n'est pas les BO, c'est de pouvoir me faire des amis, c'est donc pour cela que je me suis inscrite. Mes MDP sont très durs à retenir, j'aurait du mal à me faire pirater. J'ai un grand sens de l'humour, mais je n'aime pas trop parler sur ce forum que je ne connait pas bien. Pouvez-vous m'envoyer un mail pour la bimbos, et ainsi nous pourrons discuter de sa survie :). Bonne soirée !
Réponse de #Bestouille#
Le 31/12/2012 é 11h50
Bonjours ta bimbo m'interraise moi aussi j'ai une bimbo de niveau élever et je m'occuperais d'elle comme deux soeur jumelle merci de me répondre meme si tu refuse on pourai can meme etre ami BYE BYE!!! CORDIALEMENT !!!
Référence(s) :
Fait moi confiance !