Je donne ma bimbo.

Question de lili76320 le 31/05/2012 à 18h40
Elle est au niveau 4,88 bimbo d'or,un qi de 70.0. C'est mavence dans le jeu jusquau niveau 15 svp! Ousinon je vous la donne contre des code de banques.
13 réponses pour «
je donne ma bimbo.
 »
Réponse de lili76320
Le 31/05/2012 é 19h08
C'est moi qui donne cette bimbo la première qui me répondra aura la bimbo
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h05
Esce que tu pourrais la donner gratuitement merci de me contacter sur ma bimbo elle s'appelle " Jennifer-miller " merci à bientot
Réponse de lili76320
Le 12/06/2012 é 17h19
Oui je veux bien te la donner je vais te répondre.
Réponse de lili76320
Le 14/06/2012 é 12h10
Je veut bien te la donner mais je tais envoyer un message sur ta bimbo mais tu ne ma pas répondu alors jattends ta réponse si tu veut je te la donne sans code mais si tu veut bien me donner des code sa sera gentil je suis en train de jouer à ma bimbo et je vais renvoyer un message si cest ecri elise5821 cest ma deusieme bimbo alors tu peut me répondre si cest ecri je te donne ma bimbo tu répond ok et je tenverai mon mot de passe et mon email mais avan tu me donne un mais ce mai pas des code que tu menvois ce mai pas grave ok.
Référence(s) :
Bisous
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h52
Moi je donne ma bimbo ina12549 contre 1 code pour les bo elle et au niveau20
Référence(s) :
bey bey envoyer moi un message sur ina12549
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h44
Bon vous voulez ma bimbo ina12549 alors envoyer moi un message vite je suis touilejours connceter
Référence(s) :
bey les filles
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 21/07/2012 é 13h27
Je la veut mercii moi niveau 9 tu peut me la donner stpl ya desgens qui disait oui je te la donne mon oeuil pas recu ded reponse T_T repon please je tenvoi un message dun autre compte car ma bimbo foque je la ressucite et jai pas aasserde BOP stpl accepte stp stp accepte je ten suplie ! ♥ si taccepte pas jaurais une desception encore une fois ♥
Référence(s) :
stpppppppppppppppppppppppp accepte x♥♥♥
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h39
Bonjour à tous je donne ma bimbo parce que sa m'énerve de toujours m'en occuper etc elle a 261 383 bimbo d'or , 1 024 722 bimbo attitude et elle à un chat voila et aussi sa fait 842 jours que je suis inscrite sur ce jeux ! si quelqu'un est intéresser pour la prendre envoyer moi un email Mon adresse est marie-masbernards@hotmail.fr merci à tous bisous ... !
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de katherina
Le 03/08/2012 é 14h49
Donne la Moi stp stp Voila Mon émail je t'ai envoyé un message Mrc bc bc bc chouchou0095@live.fr Mrc D'avance
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h19
Ai confiense en moi lili76320 j'ai une bimbo qui est au niveau 8 et je te promet je le jure que je vais m'occupér de ta bimbo moi je n'arnaque pas donne moi juste tes coordonés et pour éviter que quelqun d'autre se connecte je vais changer le mot de passe et je te le donnerai come sa même toi aussi tu peut y entrer , silteplai je t'en supplie juste envoi ton e-mail et mot de passe par méssage à mon pseudo :LESPETITSMINOUS et je te le jure encore une fois que je ne vais pa t'arnaquer stp,stp
Référence(s) :
je t'en supplie bay bay
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h00
Tu veux avoir une bimbo au niveau 58 et pleins de code pour des bimbo d'or ??? clique juste ici normalement sa sera bon :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Sarah1999
Référence(s) :
:)
Réponse de miisbeautygirl44518
Le 25/08/2012 é 14h31
Je peut avoir ta bimbo a ton adresse :marie-masbernards@hotmail.fr
Réponse de blandine76400
Le 08/09/2012 é 18h19
Je donne ma bimbo niveau 1 contre code alopass