Elle est au niveau 4,88 bimbo d'or,un qi de 70.0.
C'est mavence dans le jeu jusquau niveau 15 svp!
Ousinon je vous la donne contre des code de banques.
Je veut bien te la donner mais je tais envoyer un message sur ta bimbo mais tu ne ma pas répondu alors jattends ta réponse si tu veut je te la donne sans code mais si tu veut bien me donner des code sa sera gentil je suis en train de jouer à ma bimbo et je vais renvoyer un message si cest ecri elise5821 cest ma deusieme bimbo alors tu peut me répondre si cest ecri je te donne ma bimbo tu répond ok et je tenverai mon mot de passe et mon email mais avan tu me donne un mais ce mai pas des code que tu menvois ce mai pas grave ok.
Je la veut mercii moi niveau 9 tu peut me la donner stpl ya desgens qui disait oui je te la donne mon oeuil pas recu ded reponse T_T repon please je tenvoi un message dun autre compte car ma bimbo foque je la ressucite et jai pas aasserde BOP stpl accepte stp stp accepte je ten suplie ! ♥ si taccepte pas jaurais une desception encore une fois ♥
Bonjour à tous je donne ma bimbo parce que sa m'énerve de toujours m'en occuper etc elle a 261 383 bimbo d'or , 1 024 722 bimbo attitude et elle à un chat voila et aussi sa fait 842 jours que je suis inscrite sur ce jeux ! si quelqu'un est intéresser pour la prendre envoyer moi un email
Mon adresse est marie-masbernards@hotmail.fr merci à tous bisous ... !
Ai confiense en moi lili76320 j'ai une bimbo qui est au niveau 8 et je te promet je le jure que je vais m'occupér de ta bimbo moi je n'arnaque pas donne moi juste tes coordonés et pour éviter que quelqun d'autre se connecte je vais changer le mot de passe et je te le donnerai come sa même toi aussi tu peut y entrer , silteplai je t'en supplie juste envoi ton e-mail et mot de passe par méssage à mon pseudo :LESPETITSMINOUS et je te le jure encore une fois que je ne vais pa t'arnaquer stp,stp
Tu veux avoir une bimbo au niveau 58 et pleins de code pour des bimbo d'or ???
clique juste ici normalement sa sera bon :)
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Sarah1999