Bonsoir je voudrais savoir si je peut donner la pillule à ma chatte elle a eu des petits. Maintenant ils sont sevrer et mange tout seul mais le souci c'est qu'ils vont toujours boire à la mere et ma chatte s'épuise que doit-je faire? Je sais que je doit la stériliser mais pour le moment ce n'est pas possible.
CERTAINEMENT PAS!!!!!!
J'ai donné la pillule à ma chatte et maintenant elle est morte d'un cancer des mamelles provoqué par la pillule et je ne parle pas de son diabète.
Oui ma chatte aussi avait des pertes abondante
et ce a chaque fois que je lui donnait la pillule
je n ai fais que le rapprochement trop tard et je m en veux car elle est morte...
je ne donne plus la pillule je fais operer mes chats petit a petit...
J'ai 12 ans mais je connaîs le problème !
Ma chatte aussi est surement enceinte et je lui ai donné la pillule pendant 3 mois mais maintenant j'ai arrêter !
J'ai moi aussi peur mais je ne suis pas dans le même cas que vous !
Ma chatte n'a pas encore fait de petits chattons et j'ai un peu peur qu'elle nous fasse des chattons mal former à cuase de la pillule ou quelque chose comme ça ! Help me !
C'est toujours moi ! Le fille de 12 ans !
J'ai oublié de vous répondre !
Je vous conseil de ne surtout pas donner la pillule à votre chatte car cela pourraît produire un cancer des seins !
Tant qu'une chatte allaite, elle ne revient pas en chaleurs , si vous lui donner la pilule contraceptive cela va couper le lait , donc il faut que les chatons soient sevrés ( + de 2 mois ) et donner la pilule en attendant de la faire stériliser est une solution mais le mieux reste l'ovariectomie .