670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chatte est-elle enceinte?

Question anonyme le 29/04/2014 à 22h25
[ ! ]
Bonjour, ma chatte a 8 mois elle était très câline , elle ne miaulait presque jamais mais depuis un certain temps son ventre est devenu beaucoup plus gros et quand on lui touche son ventre elle miaule. j'aimerais bien savoir si elle est enceinte? Merci de me répondre au plus vite!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chatte est-elle enceinte?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ma chatte va souvent au grenier et arrive a aller dehors on la surpris avec des chats et dep
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une petite chatte de 8 mois elle n'as jamais été grosse et la elle a un assez rond ve
  • 45
    réponses
    Bonjours, Je voulez savoir si ma chatte etes enceinte parseque je peu plus lui toucher le ventre
  • 6
    réponses
    Ca fait quelques temps , que ma chatte , qui a 1 an tout rond , qui a maintenant un ventre rond mais
  • 9
    réponses
    Je donne la pilule à ma chatte mais il n'y a pas longtemps elle a vomie je ne sais pas si elle a gar
  • 2
    réponses
    J'ai recueilli une petite chatte perdue qui n'avait que la peau sur ses os je l'ai nourrie et au bou
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma chatte a 16 ans et j'ai remarqué que depuis 3 jours elle ne touche plus a sa nourriture,
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma chatte a était en chaleur le mardi 28 janvier et cela c'est arrêté le 1-2 février. mo
  • 2
    réponses
    Je nourris une petite chatte issue de chatte errante qui a disparu (empoisonnée?) Cette chatonne ne
  • 6
    réponses
    Ma chatte s'est sauvée le 30 octobre et depuis quelque jours elle n'arrète pas de miaulé, elle se ro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.121