Permis : Favorable ou défavorable ?

Bonsoir à tous, Comme vous vous en doutez j'ai passé mon permis (j'ai fais la conduite accompagnée), je ne pense pas avoir réussi car quelques minutes après le départ (j'étais la première à passer) j'ai fais une erreur assez sérieuse, dûe au stress en partie, je ne me rappelle pas exactement comment ça s'est déroulé... En fait l'autoroute, j'étais sur la voie de droite, aux alentours des 85-90 km.. il y'a avait de la circulation, j'ai cherché à me mettre à une allure plus adaptée, n'ayant personne devant moi, j'ai acceleré, et en fait j'ai "doublé" le véhicule de gauche... L'examinatrice m'a fait la réfléxion suivante, je l'ai prise plutôt comme une remarque/avertissement qu'un ajournement : "Il y'a un peu quelque chose qui me gêne, ça ne vous dérange pas d'accélerer et de doubler le véhicule de gauche ?" J'ai bien fais attention après cela, le reste du circuit s'est bien passé m'a dit mon moniteur. Puis à l'arrivée au parking des départs des permis, elle m'a demandé de faire un epi arrière sur une place de mon choix (marquage très peu visible, avec un peu plus loin en face des batailles avant) j'ai donc baissé mes retroviseurs afin de voir les marquages au sol pour bien me positionner dans la place (ce que m'avait conseillé plusieurs fois mon moniteur durant mes leçons de conduite) or il s'est averé que c'était à éviter, elle m'a fait quelque chose dans le genre "qu'est ce que vous faites Mademoiselle ? ça ne se fait pas, quand vous aurez votre première vieille voiture comment allez vous faire ? vous allez vous amusez à descendre vos retroviseurs?", j'ai remis mes rétrovieurs en place, j'ai effectué ma manoeuvre qui s'est pas trop mal passée et l'examen s'est terminé. Mon moniteur ne sait pas quoi penser, il a dit qu'il ne savait pas pour mon dépassement par la droite, mais que le reste était bien .... Qu'en pensez-vous ? j'aimerai avoir vos avis ... Merci d'avance ...
2 réponses pour «
Permis : Favorable ou défavorable ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h39
A mon avis c'est cuitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt......................................
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h38
Pas forcement , quand tu voie qui les donnes a des dangers publique