670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce possible que ma reponse soit favorable

Question anonyme le 28/06/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/10/2012 à 13h24
[ ! ]
Salut moi j'ai passé mon permis vendredi et aux questions intérieur et extérieur manœuvre j'ai rien a craindre j'ai vu le tableau mai en conduite tout aller bien mon moniteur ma dit sauf a un moment ou je suis arrivé trop vite a un virage et une autre fois ou pour tourner a droite je n'ai pas assez serré a droite mai aucune fois l'inspecteur ne ma pris les pédale ou le volant .L'inspecteur était très gentil il parlait et rigolait avec mon moniteur il ma dit également avant de de commencer l'examen que ce qu'il me dira ne sont que des conseilles .
Répondre
2 réponses pour « 
est ce possible que ma reponse soit favorable
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h24
[ ! ]
Bjr je m apel jj et j et passez mn permis cette apreme mes le problème j et tous fais bien mes j et fait une faute sur la vois d acélération le me sui mal lancez et pr sortir de la recarde j et freinez un peux for es ce que je pourez comeme l obtenir mn permis
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour moi j ai passe le permi lundi et je sais pas si je l ai.. tout c est tres bien passe a pars avant mon demi tour je me suis mise sur le trottoire j ai controle signalee et mise sur ce fameux trottoire lenttement a votre avi je l ai ou pas?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce possible que ma reponse soit favorable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62